PDV HANI
C’est encore moi et oui je suis toujours vivante même après tout ce mélange de sentiment. Mais j’aurais quand même préféré mourir. Il m’a vue, il m’a ignoré toute la soirée et c’est normal mais entre les voir là en face de moi en se câlinant, se taquinant et moi qui fait semblant que ça ne m’atteigne pas c’est plus pire que mourir.
Jae In : enfaite, je ne vous connais pas
C’est maintenant qu’elle se rend compte de notre présence
Suho : ce sont des amies à nous
Jae In : moi c’est Jae In
Elle m’offre ses plus grands sourires, bon comportons en une personne normal du moins faisons comme si l’on est.
Moi : enchantée, moi c’est …
Jae In : Hani !?
Moi : oui
Jae In : je te rencontre enfin
Je ne sais pas si Baekhyun veux éviter le sujet ou il profite de mon attention sur eux mais il l’embrasse comme ça, devant tout le monde, en face de moi.
Moi : excusez-moi
Je me lève pour sortir, ce n’est pas que je fuis mais j’ai besoin de prendre un peu d’air et m’éloigner un peu de cette vue.
Keisha : tu veux que je vienne avec toi ?
Moi : non reste avec les autres, je serais vite de retour
Je sors de la petite salle et rejoins le toilette, en arrivant à destination, je vomi tout ce que j’ai avalé et j’en profite pour pleurer sans trop faire de bruit, je n’ai pas envie de fournir une explication à qui que ce soit. J’essuyai mes larmes quand j’arrive enfin à respirer, je rince ma bouche et sort de l’endroit.
Je décide de me promener à l’extérieur en attendant que mon état revienne à la normale. Apres quelque minute ou heure, je ne sais pas trop, je reviens dans le restaurant. Tout le monde est présent sauf les deux tourtereaux, bon tant mieux, je n’ai plus de force pour jouer à toute cette mascarade.Keisha : ça va Unni ? Tu veux rentrer ?
Moi : j’avais juste une indigestion mais ça va, on peut rester
Je ne veux pas être égoïste, ma meilleure amie vient tout juste de se retrouver avec son copin, mes chagrins peuvent bien attendre, puis les sources ne sont plus sur place.
Suho : tu resteras ici aussi ?
Moi : non !
Suho : pourquoi ?
Moi : je dois faire quelque chose pour mes études si non mon frère me tuera, il a déjà été si gentil en me laissant prendre une année sabbatique.
Xiumin : alors tu resteras combien de temps ?
Pour être franc, j’aimerais prendre le premier vol demain mais Keisha a besoin de moi pour l’instant.
Moi : deux mois maximum
Sehun : aussi vite ?
Moi : oui
Nous restons encore quelque temps, je suis soulagé de plus faire semblant puisque Baekhyun et sa copine a totalement disparus de l’horizon.
DO : il est temps de rentrer, il est tard
Suho : oui, DO a raison, on y va.
Nous nous dirigeons vers le parking et Baekhyun est là perdue dans ses pensées mais bizarrement sa copine n’est nulle part.
Chen : on rentre, Jae In est partie ?
Baekhyun : oui, elle doit se lever tôt, elle doit partir en voyage demain
Sehun : Youpi !! On y va ?
Baekhyun roule des yeux, ça me fait de la peine de le voir un peu à l’écart de ses frères, je me sens encore plus mal parce que j’ai l’impression que c’est en quelque sorte à cause de moi. Donc dans la voiture, je décide de parler avec celui qui est le plus proche de moi.
Moi : on peut se parler ?
Sehun : oui
Moi : écoute Sehun, je suis si reconnaissante de ta loyauté envers moi mais Baekhyun est l’un de tes frères et ça me fait de la peine de vous voir se chercher tout le temps. Tu ne peux pas essayer d’être plus gentil avec lui et sa copine aussi.
Sehun : mais Noona
Moi : pas de mais, je ne suis que de passage ici, si Keisha arrivera à s’adapter plus vite ce qui est le cas, je ne resterais même pas un mois. Baekhyun lui a été toujours présent dans ta vie et il y restera, sa copine viens de faire son entré mais elle y restera probablement aussi alors ne gâche rien pour moi d’accord.
Il boude dans son coin mais je n’abandonnerais pas.
Moi : promets-moi juste que tu essayeras ?
Sehun : d’accord !
Moi : merci
On dirait que je me suis encore endormie, j’entends quelqu’un marché, j’ouvre les yeux et essaye de m’habituer à la lumière, je suis dans une chambre mais ce n’est pas la mienne pourtant Keisha dormait avec moi hier soir.
Moi : qu’es ce que tu fais là et où es ce qu’on est ?
Kai : tu es dans notre dortoir, vous vous êtes endormie dans la voiture, on ne voulait pas vous réveillez.
Moi : il est quelle heure ? Et Keisha ?
Kai : elle est en bas avec les autres. Tu es la dernière à se lever, il est 13h
Moi : oh zut !!
Kai : ne t’en fais pas, tu peux te recoucher, je suis juste venue chercher ça
Il me montre le sweat qu’il tient à la main
Moi : d’accord et désolé d’avoir pris ta chambre.
Kai : Ce n’est pas le mien mais celui de Baek Hyung
Quoi ? Oh mon Dieu !
Kai : mais je t’en prie
Il sort de la pièce avec un grand sourire au lèvre, oh non, qu’es ce que je fais ici ? Comment j’ai atterri là, ce satané sommeil a frappé encore une fois. Bon j’ai deux option devant moi : sortir d’ici, rejoindre les autres et faire comme si je ne connais pas le propriétaire de cette foutue chambre ou je reste ici pour toujours et à jamais.
Baekhyun : bonjour
Seigneur ! Il finira par me tuer.
Moi : salut !
Baekhyun : t’as bien dormi ?
Moi : oui, merci pour la chambre
Oups !!!
Baekhyun : comment tu as su que c’est le mien ?
Moi : Kai est passé tout à l’heure
Baekhyun : Aish !!! Ces gamins ne changeront jamais, d’abord Sehun et maintenant lui.
VOUS LISEZ
Love de fan
FanfictionJe t'ai seulement connu par hasard puis j'étais fasciné par tes talents et j'ai commencer à devenir l'une de tes fans et puis j'ai aimé l'image que tu as derrière l'écran,je voulais savoir un peu plus sur toi et me voilà totalement accro à ton perso...