PDV HANI
Baekhyun me regarde de travers, de tout façon à quoi je m'attendais? La dernière fois qu'on s'est vu, il s'est précipité à ma rencontre parce qu'il ne voulait pas que je parte mais il m'a vue avec Jungsuk, donc sa réaction est normale. Mais je dois mettre un terme à cette malaise, il fait partie de mon monde professionnel maintenant, on doit s'entendre.
Je lui offre la tasse de café que je tenais plutôt, il met un temps avant de le prendre puis il m'offre un bref merci et part rejoindre le salon.
Je bois mon café dans la cuisine à l'equart des autres, Chen entre avec sa tasse vide.Chen: merci pour le petit-déjeuner, c'était trop bon.
Moi: mais non, vous nourrir fait partie de mes priorités maintenant.
Il hesite avant de reprendre
Chen: et sache que t'avoir comme manager nous fait à tous plaisir.
Oui je n'endoute pas pour les autres mais en ce qui concerne mon ex, je ne sais pas trop.
Je lui sourit seulement en guise de réponse.Chen: et ne t'en fais pas pour Baekhyun, il est juste confus, ça lui passera.
J'espère, en tout cas comme j'ai dit tout à l'heure, je dois me montrer professionnel dans mon boulot et ne laisser aucun sentiment personnel intervenir.
Quand tout le monde a fini de manger, je me débarrasse de la table puis rejoins ma chambre pour appeler Mr Yoon, je ferais la vaisselle un peu plus tard.
Mr Yoon me donne quelques instructions que j'écoute attentivement. Il m'encourage en me disant que vue ce que j'ai accomplie en France avec les gars, ça ne devrait pas être trop difficile, bah j'espère.
Quelqu'un toque à ma porte donc je dis à mon interlocuteur que je dois mettre fin à la conversation. Je rejoins la porte pour voir qui c'est.Suho: je te dérange?
Moi: non, je parlais juste avec Mr Yoon. T'as besoin de quelque chose?
Suho: non, je voulais juste te prevenir qu'on va sortir chercher des trucs en ville.
Moi: ah d'accord, je vais venir avec vous.
Suho: enfaite, Nous ne serons pas très long, on va juste chercher de quoi faire un barbecue pour ce soir. Mais tu peux t'occuper du repas.
Moi: t'es sûre?
Suho: mais oui, ne t'inquietes pas je t'appellerai si besoin.
Moi: d'accord
Suho: à tout à l'heure alors.
Je prends mon telephone et rejoint la cuisine.
J'ai presque fini ce que je devais faire. Il me reste juste de laver quelque ustensile que j'ai utiliser plutôt et c'est bon.
Je regarde l'heure sur mon téléphone. Ça fait trois heures qu'ils sont partis mais aucune nouvelle. Je commence à me stresser, et s'il leur est arrivé quelque chose, aish! Je ne veux pas décevoir Mr Yoon dès mon premier jour.Baekhyun: Hyung vient de m'envoyer un message, ils rendent visite à un ami mais ils ne devront plus tarder.
Je sursaute, Baekhyun est débout à l'entrée du cuisine. Je ne savais pas qu'il était à la maison.
Baekhyun: je suis rester dormir en haut, j'avais une terrible migraine.
Moi: ça va mieux? Tu veux que je te prépare quelque chose?
Baekhyun: ça va, j'ai pris un medicament avant de dormir.
Moi: d'accord
Un silence vient s'installe, l'atmosphère devient pesante.
Baekhyun: désolé pour tout à l'heure, j'étais juste surpris.
Je souris sans pouvoir faire sortir quoi que ce soit de la bouche.
Baekhyun: bon, je vais te laisser.
Quand j'ai terminé de ranger la cuisine, je me dirige à l'exterieur de la maison. La vue est si magnifique, comme je suis arrivé tard hier soir, je ne l'ai pas vraiment remarqué. Je m'assoye sur une chaise et admire la vue que m'offre l'ocean.
Je ferme les yeux et respire un grand coup.Baekhyun: les filles doivent être aux anges quand elles ont appris que tu restais.
Il est devenu un ninja ce mec, je ne l'entends jamais venir.
Moi: oui, j'ai hésité longtemps avant de prendre cette décision, elles disaient vouloir me soutenir quoique je déciderai mais je sais bien qu'elles auraient été triste si j'étais partie.
Baekhyun: et ton nouveau copin?
Par contre cette question, je l'ai vu venir.
Moi: moi et lui, on est pas dans cette relation. C'est juste un bon ami.
Baekhyun: je vois, mais il est content que tu reste?
Moi: oui je crois.
Les yeux de Baekhyun s'attarde sur mon poignet là où il y a le bracelet que Jungsuk m'a offert.
Baekhyun: c'est jolie! Elle te va bien
Moi: tu trouves?
Baekhyun: ouais
Moi: merci, je l'adore.
Je contemple l'objet de notre conversation et je souris bêtement, ce bracelet me plait vraiment, dès le premiere fois où je l'ai vu au boutique.
Baekhyun: celui qui l'a acheté a un bon goût.
Je rêve ou il vient de complimenter Jungsuk, bon ile sait pas que c'est lui qui me la offert mais il doit quand même se douter de qui ça vient non?
Je me demande quand même, pourquoi il est si intéressé par ce bracelet?Sehun: On est de retour.
😘😘😘
VOUS LISEZ
Love de fan
FanfictionJe t'ai seulement connu par hasard puis j'étais fasciné par tes talents et j'ai commencer à devenir l'une de tes fans et puis j'ai aimé l'image que tu as derrière l'écran,je voulais savoir un peu plus sur toi et me voilà totalement accro à ton perso...