L

22 0 0
                                    

PDV HANI

je marche tout en pensant à ce qui venais de se  passer. Comment un tel coïncidence peut-il exister? Je me stoppe devant une boutique de bijoux, un petit bracelet attire mon attention, il est simple tout comme celle que j'ai perdu. Je sursaute quand une main viens se poser sur mes épaules.

...: tu es encore là?

Moi: oui, je cherchais quelque chose

J'ose enfin lever la tête pour regarder Sehun et Baekhyun qui me scrute comme si je suis un objet.

Moi: je pense que maintenant je vais vraiment y aller!

Je pars vers la sortie les larmes aux yeux, enfaite c'est de mes sentiments que je ne comprends pas. J'ai cette manque que je n'arrive pas à expliquer. Je pense que partir d'ici serait la meilleure chose à faire. Retourner en France et oublier toute cette histoire une bonne fois pour tout.
Quand j'entre dans l'appartement, Keisha se jette sur moi, je ne demande pas la raison et je me contente de la serrer aussi fort que je le pouvais. Elle doit se rendre compte de ce qui m'arrive parce qu'elle s'écarte.

Keisha: qu'est ce qui ne vas pas Unni?

Je n'arrive plus à retenir les larmes et les laisse couler.

Moi: je penses que je vais retourner à la maison maintenant, je ne peux plus supporter toutes ces tensions. Si je veux passer à autres chose, je dois laisser tout ça derrière moi. Je ne supporte plus de le voir et faire semblant que je l'ai oublié et que je vais bien.

Keisha: Oh Unni, je suis vraiment désolé

Après quelque démonstration d'affection avec ma meilleure amie, une bonne sieste, je jette un coup d'œil à mes messages, Sae Ra me fait part de ses inquiétudes, Keisha a du lui en parler. je rejoins la cuisine pour préparer à manger quand une autre message arrive, c'est Mr Yoon qui me demande si je pourrais passer le voir demain.

Keisha: pourquoi tu es déjà debout?

Moi: Oh! je vais préparer à manger, Sae Ra est en route.

Keisha: ne t'inquiète pas pour ça, Unni a acheté des plats emporté, viens t'asseoir avec moi.

je la rejoins sur le sofa.

Keisha: tu te sens mieux?

j'acquiesce et feint une sourire.

Keisha: Unni, si c'est vraiment dure pour toi, je suis d'accord. Retourne en France et oublie le, je viendrai te voir et quand tu passeras au dessus de tout ça, tu reviendras me rendre visite ici.

je la prends dans mes bras pour la remercier, Keisha se montre toujours matures dans ses moments malgré son jeune âge. Elle se lève pour ouvrir la porte à notre amie qui se précipite vers moi.
Sae Ra a vraiment emporté tout ce qu'il me faut.

Moi: Alors comment s'est passé avec Suho?

Mon amie hésite mais je lui rassure que je vais mieux maintenant.

Sae Ra: on a décidé de se voir de temps en temps pour commencer.

Moi: mais c'est géniale, je suis contente pour toi.

Nous avons passé la nuit à regarder des comédies. Suho est venu chercher les filles pour passer la journée au dortoir quant à moi, je vais revenir au centre commerciale pour acheter le petit bijoux que j'ai vu hier avant de me rendre à l' Sm.

Suho: pourquoi tu ne viens pas avec nous et vous irez toutes les trois le chercher plus tard.

je réfléchie à un moyen d'échapper à l'invitation de Suho vue que j' ai décidé d'éviter mon Ex jusqu'à mon départ, ce qui ne devrait pas être dure parce que c'est dans exactement cinq jours.

Sae Ra: Hani a fait une malaise hier soir, elle doit se reposer.

Quelle excuse de génie, bravo mon amie.

Suho: mais tu devrais voir un médecin, et puis tu ne vas quand même pas rester là toute seule alors que tu ne vas pas bien?

quand j'ai dit une excuse de génie.

Moi: ne t'inquiète pas Suho, je vais bien.

Il lache enfin l'affaire. je pars me préparer.
Je suis déçu quand la vendeuse m'a annoncé que la chose que je voulais acheter a été vendu, on dirait que rien dans cette ville ne m'est destinée.
Mr Yoon me sourit quand j'entre dans son bureau.

Mr Yoon: entre, mets-toi à l'aise, tu veux boire quelque chose?

Moi: non merci!

Mr Yoon: alors je te fait venir ici parce que j'ai une service à te demander, enfaite Sm vient tout juste de faire débuté un nouveau groupe donc nous sommes en manque de manager, je sais que tu n'as pas prévue de rester pour toujours à Séoul mais es ce que ça t'interesserais de travailler ici?

Je reste silencieuse ne sachant pas trop ce que je dois répondre, bon pour moi c'est évident, je rentrerai dans cinq jours d'ailleurs, je dois réserver mon billets ce soir.

Moi: enfaite, j'ai prévue de rentrer jeudi prochain.

L'homme en face de moi a l'air étonné de ma réponse mais je vois dans ses yeux qu'il est prêt à tout pour me faire changer d'avis.

Mr Yoon: s'il te plait Hani, cette fois j'ai vraiment besoin de toi. On m'a chargé le nouveaux groupe donc je dois laisser les garçons à quelqu'un d'autre, ils vont m'en vouloir mais je sais que si c'est toi qui me remplacerais, ils ne vont pas faire d'histoire. Tu peux poser tes conditions, on trouveras une arrangement, je vais même trouver quelqu'un pour t'aider au cas où tu décideras d' étudier en même temps. Tu as tout à gagné et rien à perdre.

Ses arguments sont fondés mais je ne veux pas prendre une décision sur un coup de tête alors je lui promet que je vais prendre quelque temps pour réfléchir. Qu'es-ce que je vais faire?  C'est une occasion en or et puis je veux faire plaisir à la personne que je respecte beaucoup mais dans ce cas je vais continuer à souffrir.

 









Love de fanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant