ー🌻ー
Je commençais sérieusement à m'en faire pour Daddy. Il est déjà 20h30... Daddy est en retard de 30 minutes. Il n'est jamais si en retard d'habitude.. Peut-être qu'il est allé cherché mon deuxième Daddy à l'aéroport ? Oui ça doit être ça !
Le vrai nom de Daddy est Kim Taehyung. Mais j'aime juste l'appeler Daddy puisqu'il me l'a autorisé! Il est tellement gentil, je l'aime de tout mon cœur! Mais récemment, Daddy a rencontré un nouvel ami et il m'a dit qu'il l'aimait comme il m'aimait! Je suis un peu confus, je ne comprend pas trop ce qu'il voulait dire. Mais je pense que je comprendrais mieux quand il sera de retour à la maison avec son nouvel ami. J'entendis le crissement des clés dans la serrure de la porte d'entrée.
"Daddy! Daddy! Daddy!" Criais-je en courant vers la porte d'entrée alors qu'elle s'ouvrait lentement. Daddy passa la porte mais il n'était pas seul comme je l'avais suspecté. Il avança vers moi, accompagné de ce gars dont il m'avait tant parlé. Je vis cet étranger entrelacer ces doigts avec ceux de MON Daddy! Je suis très énervé actuellement! C'est mon Daddy! Pas le sien... Je suis censé être celui qui tient sa main... pas cette espèce d'intrus..
Pourquoi est-ce que Daddy veut il absolument que je rencontre ce gars!
"Jungkookie, je te présente ****!" M'annonça Daddy avec un sourire tout excité. Mais je gardais cependant mon regard malheureux.
"Salut Jungkook! J'ai tellement entendu parler de toi! C'est génial d'enfin pouvoir faire ta connaissance!" Me dit-il avec un sourire chaleureux, m'étraignant amicalement.. hummmmm
"Ouais salut... ravi de te rencontrer..." Mentis-je.
ー🌻ー
Et voilaaaaa la suite tant attendue de Daddy est la! Happy?❤
VOUS LISEZ
𝕕𝕒𝕕𝕕𝕚𝕖𝕤² ; v.kook」
Action[PARTIE DEUX] la partie une n'est plus disponible à ce jour sur wattpad, je m'en excuse et espère que la 2e partie soit quand même cool à lire même si on comprends rien ._. ❛❛ attend attend... quoi ?!?.. tu m'as menti sur ça !? Non attend... c'es...