Enjoyyyy <3
(Vous dites phoenix je boude X'D)ー🌻ー
ーje suppose que m'affamer n'arrangera pas la situation.. dit-il en se dirigeant vers la cuisine en traînant des pieds.
Jimin laissa échapper le soupir le plus misérable qui ait jamais existé. Il se tenait devant ses plaques de cuissons, regardant l'eau bouillir dans sa toute petite casserole en inox, n'ayant pas spécialement envie de manger mais devait bien nourrir son organisme un moment où un autre. Alors qu'il attendait le regard dans le flou, il entendit sa porte d'entrée claquer.
Ni une ni deux il empoigna directement une poêle qui reposait sur levier de ses deux mains. Le regard éveillé et la respiration saccadée, il avança lentement vers le salon qui lui, menait jusqu'à l'entrée de son modeste appartement. Arrivé au bout du couloir, il poussa un cri strident en ouvrant ses yeux aussi grands qu'il était possible de le faire et plaqua sa main gauche sur son coeur lorsqu'il vit de qui il s'agissait. Il avait failli se faire dessus.ーBORDEL MAIS- KIM TAEHYUNG! J'AI EU LA PEUR DE MA VIE.
ーje suis désolé.. Je voulais juste-.. ce dernier hésita puis commença à rire aux larmes.
ーmais jimin-, qu'est-ce que tu fous?! Ria-t-il à s'en fissurer le diaphragme.
ーbah en fait je me défend contre un espèce de con sans cœur qui se trouve chez moi sans même avoir été invité! Répondit Jimin, toujours en ayant sa poêle fermement accrochée entre ses dix doigts.
ーtu comptais faire quoi ? Me tabasser à mort à coup de casserole ? Il pouffa de rire.
ーsi je n'avais pas eu le choix, oui. Je pense que je peux envisager ce genre d'auto-defenses. Dit-il, avant de se dirigé vers sa porte d'entrée.
ーmaintenant va-t-en avant que je te détruise le faciès avec ma super poêle! Et laisse le double de ma clé dans le pot là à ta gauche, ça fait longtemps que j'aurai dû l'a récupérer..
Tae ignora les commandements du plus petit et aggripa son poignet, le menant tout droit vers son sofa.ーASSIS. Sa voix était grave et sonnait railleuse. Il était déterminé à avoir cette conversation que Jimin évitait depuis qu'il avait quitté son domicile. Il ne pouvait pas laisser la situation telle qu'elle était.
ーje me fiche de ce que tu as à dire. Ça ne m'intéresse pas. Déclara Jimin en s'asseyant.
Tae s'assis juste à côté de lui. Il s'était beaucoup trop imposé dans son espace personnel. Ils étaient un peu trop proche au goût de Jimin, toujours rancunier.
L'invité tendit sa main gauche.ーpeux-tu me donner ton arme de destruction massive? je suis terrifiée à l'idée de mourir dans d'atroces souffrances par la faute de ce véritable engin de torture. Déclara Tae, un énorme rictus coquin sur son visage. Il ne pouvait se raccrocher qu'à cette blague pour garder le semblant de bonne ambiance. Seulement il n'allait pas tergiverser pendant des lunes sur cet objet. Il fallait un jour au l'autre discuter de façon sérieuse.
Jimin roula ses yeux brun foncé et laissa échapper un soupir fortement audible avant de déposer avec force la poêle noire dans la main de Taehyung.ー🌻ー
La suite au prochain épisode ;) ♡
Je sais que vois êtes impatient mais sachez au moins que la suite est assurée ! :D
J'ai pas dis quand par contre 😏
Mais elle arrivera d'une minute à l'autre alors soyez patients mes petits gigolos et gigolettes ~ :3
VOUS LISEZ
𝕕𝕒𝕕𝕕𝕚𝕖𝕤² ; v.kook」
Action[PARTIE DEUX] la partie une n'est plus disponible à ce jour sur wattpad, je m'en excuse et espère que la 2e partie soit quand même cool à lire même si on comprends rien ._. ❛❛ attend attend... quoi ?!?.. tu m'as menti sur ça !? Non attend... c'es...