iii

4.8K 330 261
                                    

ー🌻ー

|POV Taehyung|

Je ne me sentais pas bien du tout.. comme si je faisais quelque chose de mal. Quelque chose de très mal.

Dommage pour moi, je ne peux pas revenir en arrière... Je ne sais pas ce qu'il se passe... comment j'en suis arrivé là? Mais je sais au moins une putain de chose..

Si Jungkook le savait maintenant, ça lui briserait le cœur.

Mais il ne le découvrira pas. De toutes façons nous ne sommes qu'amis. Mais merde je me sens incapable de lui dire... Je ne peux pas dire ça à mon Jungkookie... Déjà qu'il voulait tuer mon collègue pendant la fête de mon père juste parce qu'il me touchait et qu'il riait avec moi.

Imaginez sa reaction si je lui annonçais que j'ai rencontré un autre homme, un homme gentil et beau et drôle et..et...

Mes pensées attaquent mon cerveau, ne le laissant pas respirer. Mon cœur se sent faible et triste..

taehyung? Une nouvelle voix inconnue à mes oreilles m'interpella, ce n'était pas la voix de mon Jungkook. Pas celui qui me saluerait avec des baisers et des biscuits fraîchement cuits. Non, c'était la voix d'un homme qui me rendait confus et remettait en question mon existence et mes choix.

Je ne sais pas ce que je fais ici et je dois le
savoir maintenant!

Tae? La voix retentit à nouveau.

M-Mhm? Me retournais je en me maudissant pour avoir bégayé comme ça.

Est-ce que tu vas bien? Me souria t-il en me tendant une assiette avec un sandwich déjà tout fait dessus. Il y avait également une manette de jeu vidéo dans son autre main.

J'acquiesca avec un faible sourire.

Je vais bien Jimin. Répondis-je faiblement.

T'es sûr? Me demanda Jimin alors qu'il étais assis tout près de moi, en me frottant la cuisse.

Je vais bien seulement... Rien que de penser à la réaction de Kookie.... soupirai je.

Je veux tellement qu'il te rencontre, mais j'ai peur de ce qu'il va penser.., pas toi ? Lui demandais-je en baissant les yeux.

Jimin me frotta le dos et sourit faiblement.

Je pense que ce n'est pas encore le bon moment, il ne prendrait pas bien cette grande nouvelle, il ne ferait que me haïr, parce que je veux qu'il essaie quelque chose de nouveau. Déclara Jimin en buvant une gorgée de son café.

M-Mais ... moi aussi j'ai envie qu'il essaie quelque chose de nouveau ... dis-je nerveusement.

Je sais je sais, donnes lui juste encore un peu de temps d'accord? Souria Jimin en me serrant dans ses bras et en me faisant un petit bisou sur la joue. Je rougissais, touchant ma joue en hochant la tête.

tu as raison..

Bon maintenant, allons jouer aux jeux vidéo! Chantonna joyeusement Jimin, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire.. avec son visage de mochi la..

Peut-être que c'est mal ? Mais pourquoi est-ce que ça me semble si juste ? Je n'ai plus les mots depuis que je connais Jimin.. Je ne saurai d'écrire mes sentiments..

Je ne sais pas.

Que suis-je en train de faire? Que puis-je faire? Qu'est-ce que je fous? C'est tout ce que j'arrive à penser ces derniers jours. Peut-être que quelqu'un de nouveau comme Jimin était censé arriver dans ma vie, nettoyer mon esprit? Ou même nettoyer celle de Jungkook?

Je ne sais pas.. trop de questions..

ー🌻ー

EH OUI :O C'ÉTAIT JIMIN LE FAMEUX GARS DU PARC :V AHAHA SURPRISE SURPRISE ! ça va partir en couille de luxe mon pote c'est fou.

𝕕𝕒𝕕𝕕𝕚𝕖𝕤² ; v.kook」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant