xvii

3.1K 240 23
                                    

ー🌻ー

|POV Omniscient|

Taehyung n'a pas abandonné. Son père lui avait permis d'avoir des congés aussi longtemps qu'il le voulait afin de retrouver son petit-fils.

*Il n'a pas pu aller bien loin. Où qu'il soit..* se disait Taehyung a chaque fois qu'il commençait à fatiguer ou à perdre espoir.

Tae espérait juste que la situation n'empire pas. comme perdre Jimin... Le moment où il avait le plus besoin de lui..

Tae rôdait près de l'école de son cookie, accrochant des photos du brun sur les arbres et poteaux mais également distribué des flyers aux passants. Quand tout à coup, il eut une idée, une pensée qui lui traversa l'esprit. Quelque-chose qui pourrait l'aider à retrouver son bébé à coup sûr! Le blond vit un homme, un professeur dans un costume seyant noir qui se dirigeait probablement vers sa salle de classe.

Il le suivit en bousculant quelque étudiants au passage et arriva finalement dans la salle de cours, voyant le visage de ce professeur qui ne lui était désormais plus inconnu puisqu'il se souvenait l'avoir rencontré auparavant.

ーV-Vous! Cria Taehyung alors qu'il couru jusqu'au bureau de cet enseignant en fixant ce dernier. L'enseignant regardait Tae comme si c'était un fou qui venait de s'échapper de l'asile et lui répondit de manière très calme.

um oui qui êtes-vous? Certainement pas un étudiant vu votre âge. Vous avez une permission pour être ici au moins? Je ne vois pas votre carte de visi-

Tae le coupa en secouant sa tête et en fermant les yeux d'agacement.

ーnan écoutez on s'en fout de tout ça ok?! Juste écoutez moi, mon fils. Jungkook. Il était dans cette classe. L'année dernière. Et ummm je me rappelle de votre nom! Réfléchis Tae réfléchis... euum..... Ah oui! M. Kim! C'est ça? C'est bien ça vous êtes M. Kim!? Répondit le blond en pointant le professeur du doigt, équarquillant les yeux, fier de s'être rappelé ce tout petit détail. (NDA: mais mdr y'a que ça des M. Kim en Corée x))

Soudainement, M. Kim sentit son coeur tomber au sol, le regard très inquiet. *Et si il était venu pour me parler de ce que j'ai fais à Jungkook la dernière fois..* pensa Seokjin, terrifié à l'idée que ce soit ça.

ーu-um eh bien je ne me rappelle pas d'un certain Jungkook dans m-ma class-

ーM. Kim, il est adopté. Ajouta Taehyung, ce à quoi M. Kim acquiesça, l'écoutant.

Écoutez, s'il-vous-plaît. Il a disparu. J'ai besoin de le retrouver. Il disait que vous étiez son professeur préféré dès son premier mois d'école. Est-ce que vous avez une idée d'où il pourrait être? Supplia le blond, le regard désespéré, ce qui fit M. Kim se sentir quelque peu coupable puisqu'il savait très bien où Jungkook se trouvait. Seokjin soupira et baissa le regard vers ses copies. Il se sentait encore plus mal de mentir ouvertement à Taehyung, qui lui n'en pouvait plus.

je vous promet que si jamais j'en sais plus sur votre fils ou là où il se trouve je vous contacterait. Répondit M. Kim.

Tae soupira, les larmes menaçant de couler aux coins de ses yeux cernés et fatigués à force de déverser des larmes chaque jours.

ーm-merci beaucoup monsieur.. répondit-il avant d'écrire son numéro de téléphone sur un post-it qui se trouvait au préalable sur le bureau du plus vieux.

ー🌻ー

Après 666 années sans rien poster, -exotique montre enfin sa vieille gueule en postant sur daddies #enfin #desopasdeso #jvouzèmanqué?

❤❤❤❤❤❤Des bisous ❤❤❤❤❤❤

𝕕𝕒𝕕𝕕𝕚𝕖𝕤² ; v.kook」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant