xv

4.1K 293 174
                                    

Partie triste put the Kleenex out💧

ー🌻ー

[POV Jungkook]

t-tu peux me dire ce qui s'est passé hier soir?

Yoongi fit une pause et dirigea ses yeux vers moi, léchant nerveusement ses lèvres.

Eh bien... tu es rentré ici avec moi, Namjoon était en train de boire avec Seokjin et j'allais t'emmener manger un morceau pour ne pas que tu ais à rester là mais...

Oh dieu merci je n'ai rien fait de grave.. soupirai-je mentalement de soulagement.

quand j'ai essayé tu ne voulais pas et tu as commencé à beaucoup boire..

mais quel con! criai-je mentalement alors que je ne disais pour l'instant rien, simplement entrain de fixer Yoongi les yeux grands ouverts d'appréhension, peur de ce que j'ai pu faire sous l'effet de l'alcool.

omo je suis vraiment désolé si j'ai fais quelque chose de mal! dis-je en couvrant mon visage et en secouant ma tête dans mes mains, des rougissements de honte sur les joues.

J'entendis un petit rire grave

tu rigoles? tu étais si drôle c'était surréaliste. souriais Yoongi.

Je levai les yeux vers lui choqué.

t-tu veux dire que je n'ai rien fait?

Yoongi secoua la tête en riant

oh non tu étais comme un fou mais tu étais ivre et c'est comme ça que tout le monde est devenu bourré..

d-donc euh, qu'est-ce qui s'est passé après?

eh bien, nous avons passé notre temps dans la salle de bain, je te tenais les cheveux pendant que tu vomissais tes tripes. ria le plus vieux sarcastiquement.

je suis sérieux Yoongi! criai-je en serrant mes poings.

Yoongi leva les yeux au ciel et se mit à rire

calme toi, tu es tombé malade, j'ai pris soin de toi et puis tu t'es évanoui alors je t'ai amené ici dans mon lit. haussa-t-il les épaules.

Je soupira comme si le poids du monde entier s'était enlevé de mes épaules

oh tant mieux.. murmurai-je, espérant être le seul à avoir entendu ce soupir, mais j'ai murmurer un peu trop fort que ce que j'aurai aimé puisque Yoongi entendit mon soulagement. Il me regardait avec un sourire grandissant

pourquoi tu t'es inquiété? tu pensais que tu avais fais autre chose?

mes joues ont commencé à chauffer, j'avais l'impression que j'allais exploser.

q-quoi! n-no!

Yoongi s'est assis près de moi et gloussa

tu sais ce que quelqu'un d'ivre dit à quelqu'un de sobre?

Mes yeux s'élargissent

pourquoi! qu'est-ce que j'ai dis!? Dis-je en levant mon regard vers le sien, rouge comme jamais.

Yoongi gloussa et me regarda

tu as dit que tu me trouvais hot.

Je haletai et couvris ma bouche.

i-impossible! t-tu mens hyung! criai-je en secouant la tête, mes petits poings serrés.

mon dieu mais calme toi Kookie, ce n'est pas de ta faute si tu me trouves attirant. ria-t-il en me faisant un clin d'oeil avant de sortir de la pièce.

Je grognai en croisant mes bras.

eh bien, la seule chose qui n'a jamais changé... soupirai-je en regardant la porte fermée.

c'est que tu es encore un sale con Yoongi... boudais-je

................▬ pendant ce temps✦

[POV Jimin ]

je-j'ai mis des affiches PARTOUT! sanglota Taehyung au téléphone.

Je secouai la tête, je ne pouvais que me sentir responsable de ça..

Kookie disparaît le MÊME JOUR qu'il était censé enfin me rencontrer?

Et s'il l'avait, en quelque sorte découvert?

Tout est de ma faute, et le pauvre Tae n'arrive même pas à arrêter ses sanglots..

o-oui monsieur o-bien sûr .. i-il fait environ 1m57, U-um il-il a les cheveux courts noirs et les yeux bruns et la peau pâle. Il pèse environ 56 kilos . q-que je vous apporte une photo au poste? Bien sûr, oui monsieur! bégaya-t-il.
Je massais nerveusement mes tempes.

Je suis inquiet.. Jungkook dehors, tout seul.. il pourrait être séquestré ou blessé ou utilisé.. Je ne veux pas le voir se blesser .. Je ne veux pas voir l'un ou l'autre de ces deux garçons se faire blesser. Je ne quitterai pas Tae. Il a besoin de tout le confort, le soutien et l'aide que je peux lui donner maintenant ... et je ne vais pas le laisser comme ça..

o-oui bien sûr monsieur je peux vous voir-demain, merci! Taehyung parlait frénétiquement alors que je le voyais encore des larmes couler de ses yeux. Il raccrocha téléphone et ses yeux regardèrent les miens. Ce simple regard réussi a me transmettre toute la tristesse et la détresse qu'il ressentais et il s'effondra à genoux sur le sol. Je courus à ses côtés en le serrant fortement inquiet tout autant que lui. Il pleurait si fort que je pensais qu'il allait s'évanouir.

je-je-c'est tout-tout est m-ma putain de faute J-Jimin! ... Tout est de ma faute! Taehyung pleura en sanglotant sur mon épaule en secouant la tête désespérément. Je sentis mes propres yeux piquer, le fait qu'il s'en veuille autant c'est horrible.. Pauvre Taehyung...

ー🌻ー

lol c'est triste :)

toujours en colere contre tae ? *w*

𝕕𝕒𝕕𝕕𝕚𝕖𝕤² ; v.kook」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant