xi

4K 304 426
                                    

ー🌻ー

|POV Taehyung|

J'étais au volant de ma voiture avec Jimin sur le siège passager à ma droite. J'étais tellement heureux mais aussi complètement terrifié! Et si Jungkook n'aimait pas cette nouvelle idée? Et s'il me détestait? Et si je devais choisir? Et si tout va mal?

Soudain, je senti une main sur ma cuisse et je dériva mon regard vers Jimin qui me souriait.

ーNe t'inquiète pas Tae, tout ira bien. Me rassura Jimin.

Je hocha la tête, toujours inquièt, mais essayant de mon mieux de me détendre.

C'est vrai tu as raison! Je ne devrais pas m'en faire haha.

ー|Ellipse du trajet|ー

Nous sommes sortis de la voiture, nous dirigeant vers notre appartement.
Mais il y avait quelque chose de vraiment étrange, la porte était déjà déverrouillée, Jungkook doit avoir oublier de l'a fermer à clé je suppose.

Enfin.. le moment de vérité est arrivé ...

Jungkookie! baby boy! Daddy est rentrer! Appellai-je Kookie en accrochant ma veste ainsi que celle de Jimin.

Jungkook n'est pas venu me câliner ni me dire des choses comme:

bonjour Daddy!! Comme il le fais toujours ce qui était extrêmement préoccupant.

Je suis allé en courant vers sa chambre pour vérifier s'il dormait peut-être.

Jungkook ?? Criai-je en ouvrant sa porte. rien!

Peut-être qu'il est dans la salle de bain! Je coura vers la salle de bain en ouvrant brusquement la porte et il n'était pas là.

Jimin a dû m'entendre crier, puisqu'il est venu vers moi tout paniqué.

Hey qu'est-ce qui ne va pas Tae?

J'étais comme un fantôme, tiraillé d'émotions et pâle de peur. Je n'ai même pas répondu à Jimin. je couru jusque ma chambre et il n'était toujours pas la! J'ai vérifié la cuisine la buanderie et rien du tout!

J'ai commençais sérieusement à paniquer, voulant juste disparaître de ce monde tellement j'avais peur. Peur de savoir ce qui est arrivé à mon Kookie. Je suis tombé au sol. Mes mains et genoux ne sachant pas quoi faire. Immobile.

Tae Qu'est-ce qui ne va pas? Calme-toi s'il te plait. Dit Jimin alors qu'il s'est accroupi afin d'être au même niveau que moi.

ーJ-ungkook! M-Mon Jungkookie est p-parti! Dis-je, pleurant toutes les larmes de mon corps.

Jimin ouvrit la bouche sans un mot, sous le choc. Il semblait tellement perdu alors qu'il connaissait à peine Kookie.

Je-je suis tellement désolé Taehyung. Dit Jimin alors qu'il me couvrait de ses câlins alors que je pleurais sur son épaule.

mais peut-il bien être.. Sanglotai-je.

S'il te plaît Jungkookie revient à la maison.

ー🌻ー

Je trouve que l'auteure principale écrit super bien les histoires! Genre y'a un fil scénaristique et tout u.u

Si vous avez un peu de temps allez faire plein de compliments à TaeKookie_26 (en anglais hein) elle ecrit vraiment super bien et elle est adorable en plus! Elle est pas hyper connue mais elle écrit des histoires de dingues! En plus c'est grâce à elle que cette histoire existe! ♡u♡

Sinon vous êtes plus en mode :

"Ah bien fait pour Tae il avait pas qu'à tromper Jungkookie!"

Ou alors,

"Nan quand même le pauvre en plus il allait tout dire à Kookie c'est Yoongi qui a foutu le zbeul"

Tell me ❤

𝕕𝕒𝕕𝕕𝕚𝕖𝕤² ; v.kook」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant