xxiv

2.1K 152 217
                                    

Certain vont twerker pour ce qu'il va se passer dans ce chapitre et d'autre vont vouloir transformer Tae en tapis de douche ;-;
Ragez pas trop quand même ♡

ー🌻ー

tu peux te dépêcher ? Je n'aime pas manger du ramyun froid.

premièrement, je ne te laisserai pas manger du ramyun pour le dîner à moins que ce soit moi qui l'ai cuisiné.
Deuxièmement, j'ai besoin de toi pour m'écouter avec attention.

Taehyung prit délicatement et prudemment la main droite de Jimin dans la sienne. Sa peau était si douce, comme si elle était faite de soie. Tae ne put s'empêcher de faire une pause et de regarder leurs mains liées. Il a vraiment du mal à dire toutes ces choses. Mais il faut que Jimin le sache. Son esprit a aussi été perturbé par Jimin ces trois derniers jours et il avait tellement à dire. Taehyung ne savait tout simplement pas par où commencer. Il inspira profondément et emplit ses poumons d'air nouveau.

troisièmement, je suis vraiment désolé. Tu es une personne extraordinaire. Je ne voulais pas être un tel connard. Si être loin de toi m'a appris quelque chose, c'est que je t'aime. Je sais que j'ai tellement voulu trouver Jungkook que je t'ai négligé. S'il te plaît, pardonne-moi. Tu es aussi important que Jungkook. Tu as été là pour moi.
Tu as été mon rocher sur lequel je pouvais m'accrocher et je ne veux pas te perdre aussi. Jimin, tu fais partie des personnes les plus belles, les plus sensibles, les plus attentionnées et les plus patientes que je connaisse. Je serais idiot de ne pas avoir réalisé à quel point tu représentais tout pour moi. Je me suis simplement égaré dans la perte et le désespoir que je ressentais dans mon cœur pour Kookie. Ce n'est pas quelque chose que je suis prêt à abandonner. J'ai besoin que tu saches que peu importe à quel point il est important de le retrouver, c'est aussi important que je n'oublie pas la personne qui est à mes côtés et que je fasse en sorte que cette dernière se sente aimée, protégée et considérée. J'ai échoué dans tout cela et je veux réessayer.

Les yeux de Jimin s'emplissèrent de larmes et sa lèvre inférieure commença à trembler un peu plus à chaque nouveau mot qui sortait des lèvres de Taehyung. Son souffle se bloqua dans sa gorge. Il voulait parler, mais sa voix se perdit, comme s'il n'avait pas bu depuis des mois.

Taehyung fixait Jimin, alternant de l'oeil gauche vers le droit, essayant de décripter ce qu'il allait répondre. Il attendait sa réponse avec impatience. Sa vie évoluera et sera meilleure ou s'effondrera sous ses pieds. Alors que Jimin ouvrit sa bouche et fut enfin capable de sortir un son, Taehyung inspira d'un coup et agrandit ses yeux,se sentant prêt à entendre la réponse du roux.

je t'aime, est la seule chose que Jimin puisse étouffer derrière le flot de larmes qui coulait sur ses joues.

Tae lèva sa main libre et les essuya doucement avant de l'a poser sur sa joue mouillée. Il se pencha doucement et posa ses lèvres sur celles de Jimin. Il pouvait sentir la chair tremblante se presser contre ses propres lippes. Un courant électrique les traversa. Il pouvait goûter le sel des larmes qui se mélangeait avec leur lèvres soudées. Leur cœur battait fortement dans leurs cages thoraciques. L'estomac de Jimin coupa le silence épais de la pièce avec un grondement sourd, mendiant de la nourriture. Taehyung serra la main de Jimin.

je vais préparer le dîner ce soir. Je veux qu'on passe une soirée ensemble. Ne t'inquiètes pas et ne pense pas à ce qui va se passer demain et ne parlons pas de Jungkook. On fait ça ?

Jimin acquiesça puis baissa son regard.

je ne suis pas vraiment habillé pour un rendez-vous. Ria-t-il.

je peux prendre une petite douche avant ?

Taehyung embrassa la main gauche de Jimin qu'il serrait encore contre la sienne.

tout ce que tu veux, ce soir, c'est tout pour toi.

Le visage de Jimin devint lentement rouge pour rivaliser avec ses cheveux. Il se leva et alla prendre une douche dans sa salle de bain tandis que Taehyung se dirigeait vers la cuisine pour trouver de la nourriture à préparer. Une fois que Jimin sortit en se sentant comme un homme nouveau, il vit le plus jeune en train de trancher des légumes sur le plan de travail.

tu pourrais courir au magasin pour quelques choses, mon coeur ?

Taehyung avait fait une liste pour Jimin.

oui, j'allais y chercher du vin de toute façon. Je serai de retour dans un peu de temps. Dit-il en embrassant rapidement le plus jeune sur les lèvres et attrapant son manteau avant de se diriger vers la porte.

ー🌻ー

Alors ? Envie de meurtre ou envie de fondre de mignonnerie ?
Dites moi tout ;3; ~ ♡
Pas trop d'insulte s'il vous plaît restez sobre ㅠuㅠ

𝕕𝕒𝕕𝕕𝕚𝕖𝕤² ; v.kook」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant