x

3.6K 298 108
                                    

Jsuis sûre qu'il y'en a plein qui ont vraiment dit ouf tout seul chez eux 😂😂
Je sais tout de vous gnéhehe ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Bref bon chapitre mes couillases❤
ー🌻ー

E-Eh bien, peut-être qu'il s'agissait d'un autre Taehyung! Il y a beaucoup de Taehyung dans toute la Corée!

je pensais la même chose, mais il a commence à m'envoyer des photos d'eux qui traînent ensemble.

Non, non, tu mens ... Tu es en train de me mentir Min Yoongi, arrête ça!

Je peux le prouver! Dit Yoongi en sortant son téléphone et en faisant défiler les SMS avec un contact nommé Park Jimin. Il continuait de faire défiler jusqu'à ce qu'on arrive à une douzaine de photos environ. Après ça Yoongi m'incita à prendre son téléphone dans ma main.

ーregarde Jungkook. Ajouta t-il alors que je commençais à faire défiler les fameuses photos. Il avait raison! Il ne mentait pas! Omo! Mon cœur me fait mal, je pensais que j'avais trouver quelqu'un de fidèle.. Mes parents sont morts, Tae représente tout pour moi à présent. Comment il a pu me faire ça..

Je-je ne peux pas y croire. Sanglotai-je, mes joues maintenant inondées de larmes. Je lui rendit son téléphone. Il le mis dans sa poche de blouson en faux cuir. J'avais envie de vomir. Quel est ce sentiment? Trahison? Tristesse? Apitoiement? Je ressentais tellement bien plus de sentiments en cet instant.

mais qu'est-ce que j'ai fais pour être traité comme ça !? Éclatai-je en sanglots, cachant ma tête dans mes mains.

Je suis vraiment désolé Jungkook. Déclara Yoongi en m'enlaçant fortement. Wouah il a l'air si différent qu'aparavant, il agit en gentil mec. Mais qu'est-ce qu'il lui est arrivé?

Ça va ça va je vais bien.." reniflai-je.

Je ne veux plus rester ici... dis-je doucement alors que je marchais rapidement vers ma chambre en poussant plusieurs objets que je poussa dans un sac.

Woah woah woah! Où tu pense aller?

Ça se voit pas? je vais fuguer.

t'es mignon et tu ressemble à un putain de minet dans la rue tu vas te faire violer en deux secondes, tu ne peux pas y aller, c'est dangereux d'y aller seul.

E-Eh bien, je ne peux pas rester ici en sachant qu'il me trompe!

tu peux toujours rester avec moi, je vis chez Namjoon maintenant. S'il te plaît viens avec moi~ si tu t'enfuis je le dirai à Taehyung! Je te l'ai pas dis pour que tu mettes en danger! Annonça Yoongi, sincèrement inquiet. Tant de nouvelles choses qu'il me montre, c'est vraiment incroyable pour moi. Je continuais à rassembler des choses dans mon sac, ceinture, chargeur, argent, nourriture, vêtements, trucs d'école, le colier de Taehyung, le parfum de ma mère, la cravate de travail de mon père et d'autres trucs. Finalement, je baissa mon regard vers le chaton tout doux que Taehyung m'a offert.

Ok, je vais venir habiter avec toi, mais j'apporte mon chaton. Je m'essuyais le nez alors que je commençais à m'habiller. Yoongi soupira

Namjoon me tuera si je te laissais emmener un animal chez lui, mais amène-le si tu veux. Et pour l'appart?

je vais le quitter, Taehyung et Jimin peuvent le garder...

Je me mis à pleurer à nouveau. Yoongi me calma. Un moment après il attrapa mon téléphone. Il était 12h51, Taehyung a dit qu'il serait à la maison dans une heure et il m'a dit ça à 12h30. J'observai ma chambre en essayant de ne pas être ému, sachant que je n'y retournerai JAMAIS

A-Allez, je vais y aller avant qu'ils arrivent ici s'il te plait. Reniflai-je avant que Yoongi n'acquiesce.

OK allons-y alors.

Nous sommes tous les deux sortis par la porte d'entrée, je l'ai laissée déverrouillée mais j'ai pris la clé de l'appartement et nous sommes partis vers la maison de Namjoon. je me retourna une dernière fois.. Quel vie de merde j'ai .. Quelle malchance j'ai .. Je suis tellement triste .. Happy Thanksgiving Jungkook...

ー🌻ー

Eh bah ptn ;__;

𝕕𝕒𝕕𝕕𝕚𝕖𝕤² ; v.kook」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant