ー🌻ー|POV Taehyung|
ーa-ah! p-putain Daddy plus fort~ pitié! Couina Jungkook alors que je le culbutais sans pitié.
Je ne pouvais pas me concentrer, je puisais toute mon énergie pour le pénétrer et pour juste pouvoir me concentrer uniquement sur lui.
ーs-s'il te plaît a-annnnnh d-daddy! J-Jungkookie va jouir! Cria Jungkook alors que ses orteils s'écartaient lorsqu'il a atteint son magnifique orgasme que ma magnifique bite lui a donnée. Oui ma bite est magnifique duh.
ーdadddyyyy ~! Hurla de plaisir Jungkook alors que je gémissais moi aussi mon orgasme, venant en lui.
Mais tout le long de nos ébats c'était si mauvais que je ne pouvais pas m'empêcher de penser que ça aurait été mieux d'une autre façon?
ーD-Daddy?
ーOui, mon joli petit cœur?
ーE-Est ce qu'on peut se câliner? Ça m'aidera à m'endormir? T'es câlins me détendent Me demanda t-il, des rougissements sur ses petites joues.
ーBien sûr bébé~. Riai je.
Après un long moment de câlins aussi agréable les uns que les autres, mon Jungkook s'est enfin endormi. J'attrapa mon pantalon qui était sur le sol et trouva un morceau de papier dans la poche avant de mon pantalon.
Je l'ai ouvert et le regarda longuement.
07 44 ** ** **
ーMon dieu je suis une personne horrible n'est-ce pas? Dis-je à voix haute, me grattant la nuque.
|POV Omniscient|
Taehyung attrapa son téléphone et commença à entrer les nombres inscrits sur ce papier dans son téléphone.
Puis il attendit une réponse.
ーAllô?
Le coeur de Taehyung s'arrêta. Il regardait Jungkook tout le temps, de peur qu'il se réveille.
ーAllô? Insista la voix au téléphone.
ーO-Oui Bonjour, salut je-c'est moi.. le gars que tu as croisé dans le parc..
ーOh là-bas. Son ton changea lorsqu'il découvrit que c'était Taehyung à l'autre bout du fil.
Taehyung soupira... Il était nerveux, anxieux, inquiet et tellement plus d'autre sentiments.
ー🌻ー
VOUS LISEZ
𝕕𝕒𝕕𝕕𝕚𝕖𝕤² ; v.kook」
Action[PARTIE DEUX] la partie une n'est plus disponible à ce jour sur wattpad, je m'en excuse et espère que la 2e partie soit quand même cool à lire même si on comprends rien ._. ❛❛ attend attend... quoi ?!?.. tu m'as menti sur ça !? Non attend... c'es...