ー🌻ー
Namjoon se releva et gloussait mais était aussi un peu terrifié je dirais.
ーDésolé Yoongs, c'était un accident, si tu ne laissais pas ta chaussure traîner partout, ça ne serait pas arrivé. Annonça Namjoon, haussant les épaules, histoire de se faire déculpabiliser.
ーET ÇA VA ÊTRE DE MA FAUTE EN PLUS TÊTE D'OEUF?! CONNARD! MERCI POUR LE BAIN FDP! ARGH! hurla Yoongi, le rouge commençant à monter aux joues.
ーc'est ma chambre! Pourquoi t'es là!? Maintenant, je dois changer mes draps et de nouveau me doucher! grogna Yoongi. On pouvait sentir toute sa colère à travers sa voix rauque matinale.
Ça m'a fait me sentir drôle, je ne pouvais pas l'expliquer si on me le demandais. Pour la simple et bonne raison que je ne comprends pas complètement ce quil se passe dans la région inférieure de mon corps..
Namjoon gloussa et s'en alla lentement.
ーDésolé Jungkook va t'aider à nettoyer. Dit-il en fermant la porte derrière lui.
Yoongi me regarda, tenant ses bras avec ses mains. Il avait froid.
Je souris maladroitement. Tout crispé.
ーEuh, je vais te chercher une serviette. Dis-je en sautant du lit voulant m'éloigner de la boule de rage qu'était Yoongi, me rappelant comment il était lorsqu'il était en colère avant.
ーMerci Kookie. Soupira t-il. Il ne semblait pas en colère dans son ton de voix lorsqu'il me parlait.
Cela me fit me sentir un peu mieux.
J'ai pris une serviette et suis revenu vers lui. Il s'était entre temps relevé et je vis qu'il était seulement en boxer rouge vif moulant. O-oh m-mon d-ieu ..
Je suis monté sur le lit en me penchant sur lui à genoux.
ーJe-euh-là, laisse-moi t'aider. bégayai-je alors que je prenais la serviette en la léchant pour l'humidifier. Ensuyant le jus de son cou à sa poitrine.
ーMerci Kookie. Dit Yoongi en frottant ses yeux endormis.
Je me concentrais sur son corps pendant que je faisais courrir la serviette sur sa peau blanche.
Je l'a passa au-dessus de son téton alors que celui-ci devenait tout dur à mon toucher. Je déglutis et continuai à le nettoyer.Pourquoi est-ce que tu t'es proposé de l'aider Jungkook !? Me suis-je demandé.
Ses abdos brillaient dans le jus de fruit. Omo pourquoi est-il si...Daddy avait une peau si joliment bronzée naturellement. M-Mais Yoongi est tout pâle et laiteux.. juste woah.
Soudain, j'entendis Yoongi rire
ーKookie tu me fixes, tu vas bien?
Je rougissais tellement que je pouvais sentir la chaleur me brûler les joues.
Ma bouche s'entrouvrit alors que je jetais un coup d'œil autour de la pièce essayant de calmer mes rougeurs.ーJe-euh ouais désolé, je pensais à quelque chose c'est tout... répondis-je timidement en murmurant.
ーtu penses à Taehyung? Demanda Yoongi la tête inclinée sur le côté.
ーo-ouais un peu... mentis je
ーJe suis désolé Jungkook. Dit-il en se dirigeant vers sa commode.
ーC'est bon je vais bien..Um Y-yoongi?
ーOuais?
ーT-tu-peux me dire ce qui s'est passé hier soir?
ー🌻ー
Eh nan yoongigi je pensais pas à Tae je pensais à ta tablette de chocolat que j'ai envie de dévorer *^*
Je suis pour le Yoonkook vmin perso pour cette fic u_u
Tae a tout gâché 😡
VOUS LISEZ
𝕕𝕒𝕕𝕕𝕚𝕖𝕤² ; v.kook」
Action[PARTIE DEUX] la partie une n'est plus disponible à ce jour sur wattpad, je m'en excuse et espère que la 2e partie soit quand même cool à lire même si on comprends rien ._. ❛❛ attend attend... quoi ?!?.. tu m'as menti sur ça !? Non attend... c'es...