Je sais je sais je sais, vous attendiez avec impatience la suite 😃
Ne me remerciez pas voyons 😏
Je voulais seulement préciser un petit quelque chose : j'aurai beaucoup aimé publier avant sur cette ff seulement l'auteur original n'avait pas encore écrit cette suite que vous allez lire dans deux secondes ;) c'est pour ça que je n'ai rien publier depuis plusieurs semaines c'est tout bêtement parce que l'auteur non plus ;) enfin bref stop this shit et profitez bien de l'update!♡ー🌻ー
ーahh merde.. grognai-je d'une petite voix.
ーqu-quoi? o-où est-ce que je suis?..
Cette douleur massive frappait mon crâne. Je vois le soleil briller à travers ma fenêtre et je regarde autour de moi.
Mon sol est jonché de déchets, de canettes de bière vides et de vêtements. Je suis nu et ma tête cogne très fort.ーest-ce que je me saoulais hier soir? me suis-je exprimé à voix basse, commençant à être inquiet. Je me tourne vers l'autre côté de mon lit.
ーjungkook réveille t-
J'arrêta de parler et regardais à côté de moi. Jimin ..? Mes yeux se mirent à pleurer et je commençais à devenir nerveux. Je suis nu dans mon lit avec lui.
Je scanne chaque parcelle de lui. Ses cheveux rouges sont en désordre, en complet bordel. Ouais la même coiffure d'après sexe.. j'espère que ce n'est pas le cas.. Il est endormi sur son ventre, dos nu, montrant ses omoplates musclées.
Mon dieu, j'ai baisé avec Park Jimin! Oh merde! C'est quoi ce bordel!
Mon esprit se posait un million de questions et je ne sais même pas par où commencer.
Je sors de mon lit pour me rendre aux toilettes. Cependant, dès que mes pieds heurtèrent le sol, je tomba brutalement.ーwoahh!
*gros bruit qui signifie que Tae vient de tomber*
ーaïe aïe aïe aïe! Hurlai-je. C'était comme si le bas de mon dos ainsi que mes jambes étaient paralysés. je ne sentait plus mes jambes du tout. Jimin se réveilla d'un coup comme une furie.
ーqu'est-ce qui se passe chéri!?" Dit-il en sautant du lit vers moi. Puis je réalisa enfin le pourquoi du comment je souffrai avec une expression très choquée plaquée sur mon visage.
ーET J'ÉTAIT EN DESSOUS EN PLUS !? Criai-je complètement retourné.
ーt-tu vas bien Tae?
ーest-ce qu'on a...?! Est-ce que j'ai?! Bégayai-je.
Je m'arrêta lorsque mes yeux descendirent plus bas et que je vis un Jimin nu tout comme moi. Je panique.
ーOH MERDE! Haletai-je en couvrant ma bouche. Jimin riait légèrement avec un petit sourire.
ーu-um ouais on l'a légèrement fait... dit-il.
ー🌻ー
L'autre ça le fait rire -_-lol jpp xptdr de l'air je respire plus lol jpp emoji qui pleure de rire
VOUS LISEZ
𝕕𝕒𝕕𝕕𝕚𝕖𝕤² ; v.kook」
Action[PARTIE DEUX] la partie une n'est plus disponible à ce jour sur wattpad, je m'en excuse et espère que la 2e partie soit quand même cool à lire même si on comprends rien ._. ❛❛ attend attend... quoi ?!?.. tu m'as menti sur ça !? Non attend... c'es...