Yo les ptits boi <3
Enjoy la suite ;) ♡ー🌻ー
ーon l'a filmé !? Tu rigoles j'espère ?
ーnon je te jure..
Je m'assois et remis mon boxe de la veille pendant que Jimin se leva.
ーje vais essayer de l'a retrouver! dit Jimin en trébuchant légèrement tellement la chambre était en bordel. Il parlait de sa caméra.
(Trente secondes plus tard)
ーje l'ai trouvée!
Lorsqu'il se rapprocha de moi il arriva avec une caméra détachée de son trépied.
ーj'appréhende ce que je vais voir Jimin.. mon dieu avons-nous réellement-
Lorsque Jimin alluma la caméra, des gemissmensts assez forts se firent entendre.
ーAH PUTAIIN A-AH PLUS FORT MA-MAÎTRE~! C'EST SI BOON ANHM PLUS VITE!
Wow.... c'était moi ça ?
Il ferma rapidement le clapet de l'appareil et me regarda dans le blanc de l'oeil comme si il venait de voir un fantôme.
ーeuh tae? t-tu portais un.. un corset..
La voix de Jimin s'estompa vers la fin de sa phrase comme si il avait peur que j'entende le mot "corset".
ーa-attend quoi? Tu n'es pas sérieux? J'ai toujours été au dessus! je n'ai jamais-
ーtae, toute les preuves sont ici. Dit-il en rouvrant le clapet de la caméra.
ーbordel... murmurrai en me voyant serré dans un corset simili cuir noir, une perruque blonde bien lisse et des cuissardes. Je pouvais à peine me reconnaître.
ーtu m'as appelé maître ; tu t'es travesti et tu étais en dessous. Wow.
ーcela ne peut pas être réel.
ーil y a plus de trois heures de vidéo enregistrée datant de la nuit dernière. Dit il avec des gros yeux.
ーje n'arrive pas à croire que j'ai fais ça! Qu'est-ce qu'on vient de faire ?! On était supposés chercher Jungkook pas baiser putain! Dis-je en tremblant nerveusement en m'inquiétant. Et puis j'avais mal bordel!
ーt'es entrain de dire que tu regrette ? Demanda-t-il froidement.
ーbien sûr que je regrette ! Je suis amoureux de Jungkook! Ce n'était pas censé arriver! Pas comme ça!
ーalors pourquoi est-ce que c'est toi qui a commencé la nuit dernière ?
ーc'est pas ça jimin., ce n'est pas le moment idéal pour faire des parties de jambes en l'air! Mon Jungkook a disparu et je jure sur ma vie que si je ne le retrouve p-
ーta gueule! Cria Jimin alors qu'il me plaqua contre le mur et m'embrassa avec vivacité avant de se retirer aussi sec.
ーj'en ai tellement marre!
Ses yeux étaient remplis de larmes ainsi que ces joues.
ーPAS UNE FOIS DURANT TOUT CE TEMPS TU M'AS DEMANDÉ CE QUE JE RESSENTAIS! COMMENT JE ME SENTAIS! T'EN AS JUSTE RIEN À FOUTRE KIM TAEHYUNG
Jimin se mit en boule sur le matelas et pleura, en sanglot, cachant sa tête dans ses genoux et ses bras.
Le voir pleurer m'as vraiment briser le cœur. Et honnêtement, je me suis senti mal.
ーécoute Jimin je ne voulais pas dire ça. S'il te plait, ne pleure pas. C'est juste-
ーjuste quoi? Que tu aimes Jungkook et PAS moi ?! Cria-t-il en sanglotant dans ses paumes de main.
ーn-non, c'est juste-
ーc'est juste quoi?! Cria-t-il encore une fois, les yeux rougis et gonflés, fixant les miens. Alternant entre celui de gauche et de droite, essayant de discerner ce que j'essayais d'exprimer.
ーje-je ne sais pas ..
ーouais c'est exactement ce que je pensais...
Jimin se leva et commença à mettre ses vêtements rapidement.
ーa-attend où tu vas? demandai-je confus.
ーje me casse, j'en ai marre d'être manipulé et blessé. Je t'aime. Mais tu ne ressens pas la même chose. Alors j'ai fini de perdre mon temps avec toi parce que tout ce que tu fais c'est me faire souffrir.. pleura-t-il, l'air meurtri.
ーs'il te plaît attend.
ーla nuit dernière fut l'une des meilleures nuits de ma vie, mais aujourd'hui, c'est l'un des pires jours de ma vie. Dit-il avant de claquer la porte de ma chambre. Il était déjà en dehors de l'appartement.
ーj-jimin .. s'il te plait ne me laisse pas tout seul..
ー🌻ー
Est-ce qu'un jour cette ff s'améliorera ? XD
btw désolée pour le retard j'ai zéro motivation en ce moment ma seule ambition c'est de dormir x)
VOUS LISEZ
𝕕𝕒𝕕𝕕𝕚𝕖𝕤² ; v.kook」
Action[PARTIE DEUX] la partie une n'est plus disponible à ce jour sur wattpad, je m'en excuse et espère que la 2e partie soit quand même cool à lire même si on comprends rien ._. ❛❛ attend attend... quoi ?!?.. tu m'as menti sur ça !? Non attend... c'es...