xx

2.7K 184 46
                                    

ー🌻ー

ーcomment c'est arrivé?? Demandai-je frénétiquement en massant mes tempes.

Rahh ma tête..

Et bien nous avons bu quelque bière, ici, dans ta chambre. Et disons que tu as largement abusé au niveau de l'alcool.. expliqua Jimin.

merde

ーau début, tu étais vraiment déprimé et tu pleurais contre mon épaule et puis j'étais trop saoul aussi. Mais tu étais genre dix fois pire. Continua-t-il.

tu étais vraiment très collant et tu as commencé à devenir..... assez.... chaud disons haha.. Dit-il.

oh mon dieu, je suis tellement désolé..

ーnon, non, ne le sois pas, je me sens mal pour toi et je ne veux pas que tu t'en fasse pour ça.. en plus tu souffres, laisse moi allez chercher des médicaments pour ta douleur et de l'eau. Dit-il en me soulevant et en me remettant sur le lit.

u-um bien en fait, tu veux bien m'aider à aller aux toilettes? Dis-je légèrement gêné de ne pouvoir y aller de moi même. Il acquiesça vivement sans hésiter une seule seconde. Il est adorable.

Il me porta jusqu'au WC et m'aida à m'asseoir. Je ne pissais pas debout sinon j'allais me casser la gueule très fort et ce n'est pas ce dont j'ai envie dès le matin après une cuite. Et pendant ma petite affaire je ne pouvais m'empêcher de me dire que ça faisait un moment que je n'avais eu aucune relations sexuelle.

je reviens tout de suite. dit-il. Lorsque je finis de faire ce que j'avais à faire je me leva et m'appuya contre l'évier pour me soutenir pendant qu'il était parti. Merde mes jambes sont si faibles.

ーje suis de retour! Tiens, prend ça, ça apaisera la douleur. Dit-il en me posant un verre rempli d'eau et avec deux comprimés a côté. Cependant on ne pouvait pas en rester là.. j'avais besoin de plus d'informations concernant cette nuit.

est-ce que tu te souviens de quoi que ce soit concernant hier soir Jimin? Il me regarda confus.

ーà propos de ce que nous avons fait la nuit dernière.. euuum.. bien, en fait, je pense me souvenir de pas mal de choses. Dit-il avec un petit sourire qui me rassura le temps d'une demi-seconde.

est-ce que tu peux me dire ce que nous avons fait exactement ? Demandai-je nerveusement.

alors euuuum, tout ce dont je me souviens vraiment, c'est que tu était beaucoup au dessus de moi, genre tu me chevauchais et qu'il y avait une caméra, je me souviens aussi de ce mo-

attends quoi? Le coupai-je.

Il n'aurait pas osé quand même. Je vis Jimin me regarder avec un petit sourire gêné.

parce que tu nous as filmés!?!?

ー🌻ー

Bah alors il voulait un petit souvenir pour ses nuits de solitude? :')
Nan mais  j'avoue hain pourquoi pas u__u
Mais si je puis me permettre il a pas signé le papier sur le droit d'image donc il avait pas le droit de le filmer *3*
Oui j'en fais trop :/
Bref que pensez-vous de la situation? ●><●
Votre opinion à évoluée ou vous pensez toujours la même chose du vmin?
Ça m'intéresse ~ >.o

𝕕𝕒𝕕𝕕𝕚𝕖𝕤² ; v.kook」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant