ー🌻ー
|POV Jungkook|
ーJe t'ai manqué~?
Oh mon Dieu.
L'appel téléphonique pris fin.
ーOH MERDE MERDE MERDE MERDE ! AHHHHHHHHH! Criai-je aussi fort que j'en étais capable.
Je ne pouvais pas m'en empêcher, je sais que les gens qui vont m'entendre vont s'inquiéter mais je ne pouvais vraiment pas m'en empêcher!
Après environ une heure à me poser mille et unes questions, je me suis calmé et est décidé de prendre une douche juste pour aider mes nerfs à se calmer.
Je suis entré dans la douche chaude et ait joué du Taeyeon pour me relaxer.
Je suis resté sous l'eau pour ce qui m'a semblé être des heures et honnêtement j'ai aimé ça. Je me sens bien, détendu et serein~.
ーOmo Ugh Kim Taeyeon c'est ma queen, je l'aime tellemennnnt! Couinai-je comme un fanboy.
J'éteignis enfin l'eau et ouvrit le rideau de la douche ce qui me fit encore plus crier que tout à l'heure.
ーEh bien, on raccroche sans dire au revoir~? Dit mielleusement Yoongi alors qu'il était assis sur le couvercle des toilettes, fixant et se délectant de mon corps nu. Je faisait de mon mieux pour me couvrir, il ne m'avait jamais vu complètement nu avant, juste mes fesses..
Mes souvenirs de lui vienne de me revenir.. c'est comme un film d'horreur pour moi.ーMais qu'est-ce que tu fous dans ma putain de maison Min Yoongi?! Criai-je. J'ai essayé d'agir différemment depuis la dernière fois que l'on s'est vu. Plus viril. Peut-être qu'il ne voudra plus rien faire avec moi ou qu'il arrêtera de me déranger.
ーeh bien, quelqu'un a mûri pendant mon absence, est-ce que c'est comme ça que tu t'es censé parler à ton Oppa? Souria malicieusement Yoongi en me tirant de la douche par le poignet me faisant tomber sur lui, mon corps nu et mouillé était sur le sien, entièrement vêtu.
Je rougissai fortement lorsque je vis que mon zizi était levé. Il savait très bien que rien en moi n'avait changé..
ーTu es encore un petit baby boy excité mhm~? Sussura Yoongi en pinçant mon téton.
ーA-ah! N-non! a-arrête! Bégayai-je en le giflant.
Aïe.. Je l'ai énervé. J'en ai profité pour courrir vers ma chambre.
Je pouvais l'entendre me courir après.
ーMerde merde merde! Criai-je alors que je m'engouffrai dans ma chambre, fermant la porte malheureusement trop tard.
ーMaintenant, le vrai plaisir commence ici baby boy, je sais que je t'ai manqué. Gloussa Yoongi en me poussant sur mon lit.
ーN-non! Lui criai-je dessus alors qu'il s'est assis près de moi.
ーAh euh je m'attendais à autre chose... dis-je doucement tandis que je me redressais, couvrant mes parties inférieures avec mes couvertures bleues toutes douces, croyant qu'il ne voulait pas me toucher pour une fois.
Il m'attrapa la taille et m'embrassa sans honte. Je n'eu pas le temps de réagir qu'il commençait déjà à m'embrasser et à me mordre le cou. Je me disais aussi.
ーAa-ah! S-stop! M-Min Y-Yoongi! Le repoussai-je. Il a ri.
ーTu n'as pas changé du tout c'est fou.. enfin bref! De toute façon j'ai vraiment besoin de te parler ..
ーAlors parle espèce de con et garde tes lèvres pour toi. Le prévenai-je.
ー🌻ー
Et voilà maintenant j'arrive pas à détester Yoongi ;^;
Sinon j'ai réécouté "-Girls, Girls, Girls-" des Got7 et je suis retombée amoureuse 😍
Au risque de me prendre un vent, c'est quoi votre chanson du moment ? 🐥
VOUS LISEZ
𝕕𝕒𝕕𝕕𝕚𝕖𝕤² ; v.kook」
Action[PARTIE DEUX] la partie une n'est plus disponible à ce jour sur wattpad, je m'en excuse et espère que la 2e partie soit quand même cool à lire même si on comprends rien ._. ❛❛ attend attend... quoi ?!?.. tu m'as menti sur ça !? Non attend... c'es...