xxv

2.6K 161 104
                                    

Enjoy ! ♡ j'avais trop envie de publier ><
L'histoire commence à se corser c'est moi qui vous le dit 😃

ー🌻ー

Jimin franchit les lourdes portes vitrées de l'épicerie. Il attrapa un panier et se dirigea vers le côté gauche le plus éloigné, décidant d'analyser une allée à la fois. Il allait bien entendu suivre les recommandations de sa liste mais si son estomac venait à être tenter par un aliment quel qu'il soit, il n'allait pas se priver. Il n'était vraiment pas pressé.
Il regardait fixement les paquets de ramyun avant de saisir quelques saveurs différentes et de les ajouter à son panier grandissant d'articles. Jimin eut presque fini. Pour une raison quelconque, Tae avait ajouté une plaquette de chocolat noir et des chips à sa liste. Il s'apprêtait à entrer dans le rayon junk food mais s'arrêta net dans son élan. Il avait vu suffisamment de photos de Jungkook pour pouvoir le retrouver même en dormant.
Il se tenait là, avec Min Yoongi, regardant l'étalage de chips se disputer pour savoir quelle saveur de Doritos acheter.

ーhyung, je n'aime pas ceux-là. Ceux la par contre c'est mes préférés ! Déclara Jungkook en faisant un aegyo qui ferait craquer le plus insensible de tous.
Malheureusement pour lui, cela n'a pas fonctionné.

ben moi j'aime pas, et comme c'est moi qui paye tu vas manger ce que je t'achète.

yoongi est impitoyable et un peu dur, car il est saoulé d'être dans ce magasin. Ça se lisait sur son visage.

je veux juste y aller. Est-ce qu'on peut payer et se barrer d'ici ?

Jimin abandonna finalement les paquets de chips présent sur la liste et se précipita au comptoir pour payer. Il remercia le caissier et sortit avant Jungkook et Yoongi pour qu'ils ne puissent pas voir son visage. Il se dirigea vers l'arrêt de bus et attendit, comme s'il attendait simplement le prochain bus. Il gardit un l'œil sur la porte d'entrée du magasin. La vérité est qu'il ne savait pas vraiment quoi faire. Il ne voulait pas perdre le jeune homme aux cheveux couleur corbeau de vue, mais il ne pensait pas que marcher vers lui, se présenter et lui demander poliment de le suivre était la meilleure idée. Il aurait probablement juste rire et serait partit de toute façon.

Quelques minutes plus tard, la porte d'entrée s'ouvrit et laissa sortir les deux protagonistes tant attendus. Yoongi semblait en avoir marre de la vie alors qu'il prenait un paquet de cigarette dans la poche de son manteau en n'en plaçant deux cigarettes entre ses lèvres. Il les allume et en donna une à Jungkook. Ils partirent dans la direction opposée de Jimin.
Jungkook n'avait que deux sacs dans une main, alors qu'il faisait de grands pas en laissant beaucoup d'espace entre eux et Jimin.

L'homme aux cheveux roux était soulagé de cet espace entre eux mais aurait aimé avoir acheté moins de victuailles pour ses petits bras car cela commençait à devenir assez lourd. Il faisait chaque pas avec précaution en veillant à rester près des bâtiments afin de pouvoir entrer dans une porte si les deux garçons se retournaient. Il comprenait à peine leur conversation.

je ne sais pas hyung. Je pense juste que si je me teignais les cheveux, ce serait une meilleure chance de rester caché.

La vérité était que Yoongi protestait parce qu'il aimait les cheveux de Jungkook tels qu'ils étaient. Oui, il était au courant que c'était une bonne idée. Cependant, il ne voulait pas que le garçon change quelque chose chez lui. Il a l'habitude de toujours obtenir ce qu'il veut et il n'a pas l'intention de changer cela maintenant. Généralement, les gens cèdent

"ne fait rien de stupide. " pensa Jimin. Il ne pouvait pas ne pas lui dire. Il se mis à courir à l'opposé des deux silhouettes.
Alors qu'il revint devant ce fameux arrêt de bus, il posa les sacs étant devenus tellement lourds que ses bras étaient comme de la compote de pomme. Il monta dans le bus dès qu'il arriva. Jimin essayait de distinguer les étoiles briller dans le ciel mais la pollution du ciel de Séoul l'en empêchait. Il essayait dans sa tête de trouver les mots qu'il sortira face à Taehyung pour lui annoncer ce qu'il venait de découvrir. le moyen de dire à Taehyung ce qu'il a découvert. Son ventre était noué, il s'inquiètait énormément de ce que Tae allait faire, mais étant tellement heureux que Jungkook soit en sécurité et pas à vagabonder dans les rues dangereuses de cette ville si grande qu'est Séoul.
Il était soulagé et extrêmement stressé en même temps. Lorsque son arrêt arrive, il appuya sur le bouton qui permettait d'ouvrir les portes et sortit,  les jambes tremblantes. Il marcha jusque chez lui. La tête pleine d'appréhension. Arrivé devant sa porte d'appartement, il inspira un bon coup et eut du mal à déglutir, comme si ça gorgé était serrée. Il poussa la porte pour sentir une douce odeur de nourriture.

ah te revoilà, je pensais que tu t'étais perdu. Dit Tae avec un petit rire, ignorant complètement l'air choqué de Jimin, on pouvait lire la panique sur son visage. Il prit les sacs et les posa sur le comptoir de la cuisine.

ーqu'est ce qui ne va pas mon ange ?

Jimin hésitait jusqu'à ce que sa bouche s'ouvre et que les mots tombent comme de l'eau versée sur le sol.

je l'ai trouvé. Il est avec quelqu'un d'autre. Je ne savais pas quoi faire. Je ne pouvais pas appeler parce que j'avais laissé mon téléphone ici. J'ai oublié de le prendre avec moi après l'avoir jeté quand t-t m'avais appelé.. bégaya-t-il sur la dernière partie

ーalors, je l'ai suivi.

Les yeux de Taehyung s'écarquillent, saisissant Jimin par les épaules. Il regarda l'aîné dans ses yeux magnifiquement choqués.

ーq-quoi? o-où? avec qui?? Jimin baissa les yeux vers le sol et soupira profondément, rassemblant tout son courage en espérant que Taehyung fera ce qui doit être fait de la bonne façon.

ーMin Yoongi.

Taehyung serra jimin dans ses bras et prit une profonde inspiration. Pas de mots, juste un sentiment de soulagement. Il n'est pas encore rentré à la maison, mais Tae sait où et avec qui il était. Ce sera plus facile maintenant de le ramener. La partie la plus difficile était faite.

ー🌻ー

Qu'en pensez vous? D'après vous comment cela va-t-il évoluer ?
J'attends vos retours ♡

𝕕𝕒𝕕𝕕𝕚𝕖𝕤² ; v.kook」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant