xvi

3.7K 313 120
                                    

ー🌻ー

|POV Taehyung|

Aujourd'hui, ça va faire trois jour depuis que Jungkook est parti. Il est 3h49, je me suis réveillé pour la énième fois en sueur, espérant que tout ça n'était qu'un cauchemar.. mais c'était bel et bien réel. Il est vraiment parti. Mon bébé ... Je regarde autour de moi dans la pièce. Et je vis Jimin, près de moi.. Jimin dort à côté de moi dans mon lit. Il ne m'a pas quitté depuis que Jungkook a disparu.

Il est si gentil et j'ai tellement besoin de lui en ce moment, plus qu'il ne pourrait jamais l'imaginer.
La police ont dit qu'ils établiraient le rapport d'une personne portée disparue demain une fois qu'ils auront une photo récente de lui.
J'ai tellement peur. Je suis tellement effrayé. Je sais que tout est de ma faute. Je voulais juste qu'il rencontre quelqu'un d'autre. Jimin allait être cette personne pour nous! Je le promet!

Je voulais tellement avoir les deux.. si fort..

Qu'est-ce que je vais faire si quelqu'un a kidnappé mon bébé! Et s'ils abusent de lui? L'utilisent ou le laissent mourrir de faim ou l'avoir t-tué !?

E-Et si...

J'ai arrêté de réfléchir, ayant perdu la volonté de le faire...

Je ne sais pas comment mais je me retrouva devant la chambre de Jungkook.
Je me tenais là dans l'embrasure de la porte et ça sentait comme lui ici. Son odeur, son tout. Mon tout.

ーj-jungkook ... s-s'il te plaît o-où es-tu.. murmurai-je alors que je commençais à sangloter et à tomber à genoux.

J'étais seul pour la première fois. Pas de Jimin sur qui je peux pleurer. Emotionnellement ce n'est pas nouveau. J'avais toujours été seul durant toute ma vie.

Mais j'étais attaché à lui. Il est et sera toujours mon tout. Je l'aime. Je l'aime tellement, et rien d'autre. Il est mon monde pour moi. Je me leva mais mes jambes étaient extrêmement faibles.

Je les sentis fléchir sous la pression de la tristesse et ma tête étourdie et ivre comme si j'avais la gueule de bois.

Ma tête me fait mal, mais le cœur me fait encore plus souffrir. J'entré dans sa chambre en sentant encore plus son odeur. Je marcha jusque son lit, la tête lourde à force de pleurer, les yeux rouges. Ils étaient si enflés à force de pleurer cette interminable tristesse.. je regarda son oreiller et ses animaux en peluches laissés derrière lui. Je pleura, encore et encore..
Je tenais son oreiller enfoui profondément dans mon visage. Mes larmes coulaient dans la douce odeur de mon amour.

Soudain, je sentis une lumière aveuglante, la lune brillait à travers sa fenêtre. Je l'a regarda fixement pendant un moment, le regard vide, jusqu'à ce que je laisse sortir ces mots. La chose que je savais qu'il allait entendre, peu importe où il était.

je sais que tu es la d-dehors, quelque part, je ne cesserai pas de hurler ton nom jusqu'à ce que je te retrouve, je ne veux que te crier mon amour, je fouillerai la Corée du Sud entière, je te le jure J-Jeon Jungkook.. pleurais je, la voix complètement brisée.

ーje t'aime... murmurai-je alors qu'un tsunami de larmes ne se déversent, des sanglots coupant ma respiration irrégulière.

Puis je senti mes yeux devenir encore plus lourds jusqu'à ce que je sente les ténèbres m'emporter dans un sommeil profond dû à mon épuisement.

ー🌻ー

Purée jsuis vraiment désolée c'est pas fifou à lire c'est que des chapitres triste en ce moment ;-; j'espère que le prochain sera moins.... TRISTEUUUH ㅠㅅㅠ

𝕕𝕒𝕕𝕕𝕚𝕖𝕤² ; v.kook」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant