v

4.4K 313 47
                                    

ー🌻ー

|Pov Taehyung|

Aujourd'hui! C'est aujourd'hui le grand jour! Le grand jour où mon Jungkookie va enfin rencontrer Jimin! Mon dieu j'espère que ça va bien se passer!

J'ai un peu déçu mon père la dessus c'est vrai.. oui, je lui ai dit qu'on voulait fêter Thanksgiving que tout les deux avec Jungkook, et oui je sais que je suis un horrible fils. Mais qu'est-ce que j'étais supposé faire d'autre?

Ils doivent se rencontrer!

Je suis juste inquiet, tellement inquiet. J'étais toujours au travail l'orque je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche.

Jimin m'appelle.

Allô?

joyeux Thanksgiving pretty boy~!
Je l'entendis dire. Ce compliment me fit rougir, ce que je n'arrivais malheureusement pas à éviter.. Je n'y peux rien Jimin me fait quelque chose.

Jimin arrêteuh ~ et ouiii joyeux thanksgiving! M'exclamai-je avec un rire qui laissait mes lèvres former un rectangle.

ーAlors, j'ai de la delicieuse nourriture à apporter pour tout à l'heure! S'enthousiasma Jimin.

Aww ouii!

Taehyung s'il te plait, pas de téléphones au travail. Me sermonna ma patronne.

Oui madame je vous prie de m'excuser. Dis-je en m'inclinant à 90 degrés alors que je m'excusais auprès de Jimin en lui disant que je devais y aller.

|POV Jungkook|

Je me réveilla et bâilla longuement. Mais je fus extrêmement surpris de trouver un petit chaton sur mes genoux.

ーWoah !!! Criais je avant de remarquer qu'un petit mot était accroché à son collier.
Il disait,:

----------------------------------------------------
Hey Baby boy! Joyeux Thanksgiving! Je suis tellement désolé de ne pas avoir pu être la pendant ce temps, j'espère que ce petit cadeau que je t'ai offert pour notre premier Thanksgiving pourra un peu compenser. Je serai à la maison dans quelques heures et nous mangerons avec un nouvel ami à moi! Je t'aime Baby boy! Et essaies de trouver un petit nom pour notre nouveau compagnon!

-Daddy💕
----------------------------------------------------

Je souriai d'un pur bonheur. Je tira le petit mot et le posa sur la table de chevet.

ーOwwwww tu es trop mignon toi~ comment tu t'appelle~? Demandais-je au petit animal en le serrant contre moi. Lui miaulait et ronronnait. IL EST TROP MIGNON JE L'AIME TROOOOOP.

〈J'aime tellement mon Daddy~, j'ai hâte de le voir! J'espère que son nouvel ami sera gentil !〉 Souriai-je à mon petit chaton avant de le porter dans mes bras jusqu'au salon afin de regarder la télé en câlinant ma petite boule de poils blanche. Mhmm comment je pourrai bien l'appeler~?

ー🌻ー

Wallah boi

𝕕𝕒𝕕𝕕𝕚𝕖𝕤² ; v.kook」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant