ー🌻ー
ーAlors, où t'étais passé espèce de débile! Demandais je à Yoongi alors que je me levais et que je mettais au moins un boxers sur mes petites fesses.
J'entendis mon aîné soupirer alors qu'il fourrait ses mains dans ses poches laissant sa frange couvrir ses yeux.
ーj'étais en taule ... marmonna Yoongi en passant ses doigts dans ses cheveux défaits.
ーOmo! T'es sérieux !? Tu y es vraiment allé !?
Yoongi roula des yeux et hocha la tête "ouais ... putain d'école .."ーPourquoi?
ーPossession de stupéfiants, pas grand chose, Namjoon aurait dû y aller aussi, la seule différence c'est qu'il était plus prudent que moi." Je n'arrive toujours pas à croire que je me soit fait prendre. soupira Yoongi en secouant la tête.
ーJe suis désolé Yoongi hyung.
ーEnfin bref.., d'ailleu- Yoongi fut coupé par une sonnerie de téléphone portable.
Le mien pour être plus exact.
Je regardais le nom de l'appel entrant.
Daddy m'appelle ...
Je répondis immédiatement bien sûr.
Yoongi était juste à côté de moi.
ーAllô?
ーhé Baby boy! joyeux Thanksgiving, mon amour, comment tu vas ? Ton cadeau te plaît j'espère~?
J'étais tellement heureux d'entendre sa voix rauque et si chaude à mes oreilles.
ーoh oui Daddy je l'adore! Merci beaucoup Daddy!
Je rayonnais de joie.
Yoongi arqua un sourcil à mon changement de comportement puis regarde le chat et commença à comprendre de quoi moi et Daddy parlions.
ーqu'est-ce que tu fais en ce moment bébé? Demandais Tae à travers le téléphone.
ーoh, rien je suis avec Yoo- soudainement une main se plaqua sur ma bouche, celle de Yoongi.
Ils me fit les gros yeux et secoua sa tête de gauche à droite.ーavec qui!? Demanda Taehyung, soudainement inquiet d'avoir entendu ma voix se couper d'un coup.
merde!
ーa-avec le chaton Daddy! Avec qui d'autre hahaha. Riais je nerveusement de peur que Daddy s'inquiète.
ーoh d'accord .. bon je serai à la maison dans environ une heure et demie .. et rappele-toi que nous avons de la compagnie qui va venir nous rendre visite ce soir! Donc je veux que tu aies un comportement irréprochable~! Fais le pour Daddy mon Kookie mhm~?
ーok pas de problèmes Daddy!
ーbon garçon, je t'aime, à toute a l'heure. Ria t-il
ーje t'aime aussi Daddy à toute à l'heure~ Riais je avant de raccrocher.
ーattends ton père est aussi ton Daddy? M'interrogea Yoongi confus.
ーtaehyung est mon petit ami, donc je l'appelle Daddy.
ーEwww Yoongi fit une grimace et rit
ーj'ai toujours su que tu étais un cinglé.
ーFerma la, putain de sadique, je ne veux pas t'entendre, pourquoi t'es encore chez moi! Vas t'en ! Criai-je, vraiment agacé qu'il critique ma relation avec Tae!
Il leva les yeux au ciel.
ーparce que je suis un sadique, je vais te dire quelque chose qui ne va pas te faire plaisir du tout, quelque chose que tu dois savoir avant que ton "Daddy" ne rentre à la maison avec son nouveau Baby Boy. Déclara Yoongi alors que mon visage se décomposa.
ー🌻ー
ÇA FAIT MILLE ANS QUE J'AI PAS UPDATE PURÉE
ET ALLER VOIR ÇA:
C'EST DE LA BOMBE FRR
jvous nem🐥
VOUS LISEZ
𝕕𝕒𝕕𝕕𝕚𝕖𝕤² ; v.kook」
Action[PARTIE DEUX] la partie une n'est plus disponible à ce jour sur wattpad, je m'en excuse et espère que la 2e partie soit quand même cool à lire même si on comprends rien ._. ❛❛ attend attend... quoi ?!?.. tu m'as menti sur ça !? Non attend... c'es...