xiii

3.6K 299 58
                                    

ー🌻ー

[POV Jungkook]

M.KIM! Mais-

Lorsqu'il me vit ses yeux se sont ouvert d'une manière.. je ne pensais pas ça humainement et physiquement possible..

Il avait vraiment les cheveux en désordre comme j'avais l'habitude de les avoir après que moi et Daddy avions fai- oh je ferais mieux de ne pas penser à lui ..

Je me suis rendu compte que M. Kim avait probablement fait quelque chose avec quelqu'un, car il a l'air de planer comme j'ai l'habitude de l'être quand je..

Il portait seulement un gros t-shirt gris et une très jolie culotte.

Il se réfugia derrière Namjoon hyung.

p-pourquoi tu ne m'as pas dit que J-Jungkook était là? murmura t-il à Namjoon.

Jin, calme ton gros cul et retourne dans la chambre avant que je te culbute en face de lui, ce que tes petites fesses m'excite. Annonça Namjoon en grognant, se mordant la lèvre.

M. Kim a juste hoqueté à ce que Namjoon hyung avait dit comme si cela l'avait choqué.

ーJ'adore votre culotte M. Kim j'ai la même! Dis-je avec un sourire et Namjoon s'est étouffé de rire.

Je pouffai de rire et mon professeur rougit et sortit de la pièce en marmonnant des choses qui ressemblait à des jurons.

Aish c'était trop drôle, bon petit déjeuner, je l'ai fait moi même... et soudain, en un clin d'œil, Joon hyung, ce pauvre maladroit, avait trébuché sur l'une des chaussures de Yoongi et le plateau s'envola.

Woah! Cria t-il. Malheureusement, le plateau de nourriture et de jus de fruit n'a pas atterri... um... la où il fallait.

Le plateau est tombé sur Yoongi hyung.

Je serrais les dents de peur.

ーmais qu'est-ce que BORDEL DE MERDE C'EST QUOI ÇA !? Yoongi Hyung cria en s'asseyant immédiatement sur le lit.

Son haut du corps nu était couvert de nourriture et de jus d'orange.

Ses cheveux et son torse dégoulinaient de jus d'orange. Les toast de confiture lui couvraient le dos et tombaient sur les draps blancs.

Oups...

ー🌻ー

𝕕𝕒𝕕𝕕𝕚𝕖𝕤² ; v.kook」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant