L'explication entre nous

378 16 17
                                    

PDV : Castiel

Le lendemain, je me suis réveillé de super bonne heure 5h13. génial, pour passer le temps, je vais aller voir les copains, mais avant je vais prendre une douche et m'habiller, je crois que je vais changer un peu, je mettre ça.

Voilà, il ne me manque plus que Démon et c'est parti

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà, il ne me manque plus que Démon et c'est parti. Je descendis dans le salon où je vis Damon entrain de boire, pour changer.

Moi : salut.

Damon : salut.

Il a un air que je ne lui connais pas, je ferais mieux de le laisser, je verrais plus tard, je sortis et comme je l'espérais Démon est bel et bien là.

Moi : Démon, tu veux venir ? Je vais voir les copains.

Démon  : plus tard.

Moi : comme tu veux !

J'allais en direction du repaire. Sans vraiment l'expliquer, je sens une présence à côté de moi, mais je ne m'arrête pas pour autant et fait comme si de rien étais. J'ai marché  pendant une bonne demi-heure, bien sûr, j'avais tourné en rond espérant faire lâcher la personne qui me suit, mais rien. 

On va bien voir qui est le plus têtu ou je pourrais tout simplement la démasquer, en me concentrant je pourrais entendre ses pas ou même son cœur, ce qui me donnerait la position exacte de cette personne. Je choisis la deuxième option, toujours en marchant je me suis concentré les yeux ouverts, après même pas une minute, je savais où elle était et je lui est lancé une boule de plasma, qui la projeta contre le mur et le sort qu'elle avait jeté pour se rendre invisible s'est dissipé, laissant place à une femme aux cheveux violets.

Moi : qui êtes-vous ? Dis-je d'une voix glaciale.

Elle mit tout de même quelques minutes pour se relever et me répondre, je dois bien avouer que je ne contrôle pas encore l'intensité de mes attaques.

??? : pourquoi m'avoir attaqué ?

Moi : pourquoi me suivre ?

??? : je voulais des informations !

Moi : des informations sur moi ? Vous auriez pu me demander directement non ?

??? : et vous m'auriez répondu ?

Moi : qui ne tente rien n'a rien !

??? : bien je vais donc tenter ma chance.

Moi : avant je veux votre prénom  !

??? : très bien je m'appelle...

Je ne lui ai pas laissé le temps de finir que je répondis à sa place.

Moi : qu'est-ce que tu veux de moi Valérie ?

PDV : Kiara

Ce matin, je me suis réveillé assez tard, il est 9 h 30, ce qu'est dommage, c'est qu'il pleut des cornes d'élan. Je descends pour aller prendre mon petit déj, je vis Val dans la cuisine, on dirait qu'elle est en train de réfléchir d'un drôle d'air et quand j'ai voulu lui demander ce qui ne va pas, elle m'a répondu : rien de grave, ça te dit après cette petite averse que l'on aille se promener. 

Mon monde mortel (Castiel AS) [Tome 1] "En correction"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant