un enfer noir

91 8 19
                                    

PDV : Castiel

Je me suis réveillé accroché à un mur dans une pièce plongé dans le noir total, je n'ai pas essayé de bouger ou de me défère, j'ai plutôt essayé de comprendre pourquoi le soleil ne se lève pas. Peut-être qu'elle a figé le temps ? T'as oublié d'être bête toi, c'est possible, mais il y a une autre possibilité, elle ne peut pas sortir de cette ville. Qu'est-ce qu'il te fait dire ça ? Soyons logique si elle pouvait sortir, elle irait chercher des proies ailleurs. Oui, c'est vrai que c'est logique, mais peut-être qu'elle ne veut pas se faire remarqué ? Elle s'en fiche de ça, regarde elle séquestre plein de personne. Pas faux j'ai rien dis.

??? : enfin tu es réveillé !

Moi : qu'est-ce que tu veux de moi ?

Je vais direct au but, on ne va pas y passer toute la nuit. Normal, c'est une nuit éternel !

??? : tu ne veux même pas savoir qui je suis ?

Moi : non ça ne m'intéresse pas.

Je l'a regarde dans les yeux essayant de déchiffrer se qu'elle veut et qui elle est, mais je n'y arrive pas, j'ai beau concentrer toute mes forces ça bloque. Elle a soupiré avant de me répondre.

??? : je veux que tu rompt le sortilège qui m'a enfermé ici.

Moi : si on t'a enfermé c'est que tu le mérite.

Elle a brandi un objet en fer avec trois barre qui forme un triangle plat, au bout de chaque barre il y a pleins de petites pointes et au milieu, de ce triangle, il y a une sorte de mécanisme à vise, (dite moi si je l'ai bien décrit) cet objet est très étrange et il est quand même assez épais, on dirait un objet de torture, mais je ne vois pas très bien comment il pourrait faire souffrir qui que se soit, enfin je suppose que je vais bientôt le découvrir.

??? : tu vas me briser se sortilège et sans discuter !

Moi : pourquoi moi ? Il y a plein d'autre héritiers dans le coin.

Elle ne peut pas sortir tu t'en souviens. Bien sûr que je m'en souviens, mais je la test un peu rien de plus. Ouais la cherche pas trop quand même, je te rappelle que tu es encore humain.

??? : tu ne connais donc pas la légende.

Ni son prénom ! Ferme la et laisse moi faire.

Moi : non.

Je l'a senti s'énerver.

??? : la grande et toute puissante Racaille d'autre fois craint de tous, n'est d'autre qu'un fantôme aujourd'hui. Je vais leur prouver que je suis bien plus puissante qu'ils ne le croient.

Racaille c'est donc son prénom, malgré la peur qu'elle procurait aux gens, je n'en ai jamais entendu parler.

Racaille : j'ai était enfermé ici par le diable, parce-que je suis soit disant dangereuse. Je n'aime pas qu'on me prenne ma place, une fois que le diable a fait parler de lui, on m'a jeté aux oubliettes. C'est lui que tout le craint aujourd'hui, j'ai essayé de le remettre à sa place, mais sa puissance était dix fois supérieur à la mienne et c'est la que tout le monde m'a oublié pour de bon, moi et mon royaume.

Moi : sympa l'histoire, mais j'ai absolument rien avoir là dedans et même si je voudrais t'aider je peux pas, donc maintenant si tu pourrais me relâcher se serait cool.

J'ai essayé de me défère de mes liens comme je pouvais, mais ils sont renforcé avec de la magie.

Racaille : tu crois quand même pas que je vais te croire.

Mon monde mortel (Castiel AS) [Tome 1] "En correction"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant