un plan très risqué

179 8 0
                                    

PDV : Kiara 

aujourd'hui, c'est le jour où on retourne au lycée, les membres de Peter sont très actifs, mais en général, ils ne restent pas longtemps actifs, le trio garde toujours un survivant pour tout raconter à leur boss et lui faire passer un message, du style"qu'il vienne en personne au lieu d'envoyer ces larbins" et les provocations du trio sont allés encore plus loin, mais le principal concerné ne se montre jamais. il est pire que Nels au moins lui il se montre, il vient nous provoquer et nous menacer en personne, Castiel et Damon disent que Peter est un petit joueur. n'empêche qu'il faut bien que je mette tous c'est problème de côté pour avoir une chance de réussir mon bac, je suis entré dans la cour, Castiel a dit qu'il devait faire quelque chose au bar de Zack, tien en parlant du bar, je travaille maintenant là-bas tous les soirs, ça me permet de voir les copains et la journée shopping avec Rosa et Alex s'est déroulés à merveille, j'ai acheté quelques trucs, du genre des bijoux et quelques vêtements, en plus on a pu parler ensemble de tout et n'importe quoi Rosa a informé Alex de sa grossesse.

Rosa : ça fait du bien de te revoir.

Moi : hein ? 

j'étais tellement plongé dans mes pensées que je n'ai même pas vu les autres qui sont venus me voir.

Lys : tout va bien ? 

Moi : oui.

en fait pas du tout, un cinglé veut ma peau pour avoir Castiel à ses pieds, mais finalement il a mis plus en colère qu'autre chose, en gros je suis coincé dans une guerre de gangs ou une guerre de territoire ou de pouvoir, au final tout ça veut dire la même chose et on ne sait pratiquement rien sur notre ennemi, comme on dit le bateau coule normalement.   

Alex : mouais moi je suis qu'à moitié convaincu.     

la sonnerie a retentis, je l'avais oublié celle-là, on est allé en cours et Castiel n'est toujours pas là, je ne devrais pas, mais je m'inquiète beaucoup pour lui.

PDV : Castiel 

Zack m'a donné d'autres informations sur le gang des cannibals, rien de bien ouf, mais c'est déjà ça, il m'a fait une copie du dossier et je suis allé le ranger au gang. je suis ensuite allé au lycée sans de mauvaise surprise sur le chemin pour une fois, pas motivé pour aller voir les autres, je suis allé sur le toit sans que personne me voie. j'ai fumé un clope et je me suis assis sur le rebord du toit les pieds dans le vide je regarde les élèves parler entre eux, la sonnerie a sonné et ils sont tous allé à l'intérieure du bâtiment. on aurait dit des moutons, quelques minutes plus tard j'ai reçu un message de Kiara.

Kiara : tout va bien ? 

je lui ai répondu, elle doit s'inquiéter.

Moi : je prends l'air.

je suis resté un peu évasif, mais je ne veux pas l'inquiéter plus, ça ne sert à rien, même si je dis que ça ne va pas, qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire ? oui je le déteste, je le hais pour ce qu'il me fait faire, je ne compte faire de mal à personne, mais je sais qu'il va m'y obliger. c'était évident qu'il agirait un jour ou l'autre, plus j'y pense et plus je me dis que c'est de ma faute tout ça. j'ai pris du temps et encore du temps pour réfléchir à comment je vais tourner ça, pour que ce soit le plus crédible possible, je fais ça tout le temps mentir pourquoi avec elle je n'y arriverais pas ? oui c'est ça je vais encore lui mentir pour la énième fois et je sais que la vérité va finir par éclater, mais pour l'instant c'est bien. je vais lui faire du mal je le sais, mais c'est ma seule solution si je veux vraiment la protéger de lui. une fois mes réflexions fini, il est déjà  leur de manger, je suis allé au réfectoire, histoire de mettre mon plan à exécution dès maintenant et j'ai hâte de voir Nathaniel, normalement il a une épaule cassée et une petite blessure à la tête qui a dû lui cosser un traumatisme crânien.

Mon monde mortel (Castiel AS) [Tome 1] "En correction"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant