PDV : Gabriella
On est au lycée dans la cour avec une fille qu'on a rencontrée en arrivant ce matin, Oana.
Oana : on est dans la même classe.
Angela : chouette.
Angi est froide quand elle rencontre de nouvelles personnes.
Haruka : hé les filles , vous arrivez en avance.
Moi : Haruka ! Comment ça va ?
Je sais que ce sont nos ennemis, mais pour l'instant, ils ne nous connaissent pas.
Haruka : très bien et vous ?
Moi : ouais.
Oana : salut.
Kanade : salut.
Je sens un froid glacial s'installer, ils se connaissent et pas en bon apparemment.
Oana : désolé les filles je dois aller voir une amie.
Angela : il se passe quoi entre vous ?
Masaki : on ne s'aime pas, c'est tout.
Angi n'a pas cherché à en savoir plus et on est allé en cours, pour une raison méconnue Haruka s'est assis à côté de moi et Angi l'a fusillé du regard, elle s'est approché de notre table.
Angi : toi et moi on doit parler.
Haruka lui a fait un sourire en coin, ma sœur est allé s'asseoir aux côtés d'une inconnue. Je ne comprends pas pourquoi Haruka fait ça ?
Haruka : tu ne veux pas me parler de toi ? je déteste les maths donc autant papoter un peu.
Moi : j'adore les maths.
Haruka : juste un petit truc alors si tu tiens vraiment à écouter le cours.
Moi : c'est fait, j'adore les maths.
Je ne lui ai plus parler de tout le cours, je n'aime pas la façon qu'il a de vouloir savoir des choses sur moi, peut-être qu'il a des doutes. À la fin du cours j'ai rejoint ma sœur qui attend devant la classe, un air dur et froid sur le visage qui me donne presque la chair de poule.
Haruka : tu voulais me parler ?
Angela : oui, ne t'approche pas de ma sœur.
Elle est méfiante et ne fait confiance à personne, je peux la comprendre on ne les connaît pas vraiment et ma sœur n'aime pas qu'on me fasse du mal. Ils sont resté un petit instant à se regarder dans les yeux et Haruka est parti avec ses frères sans rien ajouter, Angela s'est retourné vers moi.
Angi : désolé, j'aurais dû te laisser faire.
Moi : non c'est pas grave, mais tu pourrais éviter de t'énerver comme ça à l'avenir ?
Angi : ouais.
On est à la pause du midi, j'ai la dalle, mais pas de ce qu'il y a ici, je vais devoir attendre qu'on rentre à la maison. On est allé vers notre table en discutant.
Moi : j'ai faim.
Angi : bienvenue au club.
??? : ce qu'il y a ne vous satisfait pas ?
Rien qu'a sa voix on a su qui nous avait parlé.
Angi : on est difficiles comme fille et on ne mange pas n'importe quoi.
VOUS LISEZ
Mon monde mortel (Castiel AS) [Tome 1] "En correction"
FanfictionCastiel a 18 ans, est né dans un monde mortel et en a payé le prix plus d'une fois, un lourd passé et une confiance difficile à donner, il n'est pas facile de le dompter. Mais quelqu'un va venir perturber ses lois, une fille qui cache elle aussi be...