PDV : Castiel
Je pensais pourtant ne jamais le revoir, un ami que j'ai rencontré quand je suis entré en 4 ème, oui je suis allé au collège une semaine, mais j'y suis allé quand même, c'est Sora il avait disparu de la surface de la Terre.
Moi : Sora !
Sora : heu on se connaît ?
Bien sûr, c'était mon meilleur ami, enfin jusqu'au moment où je me suis fait virer pour meurtre, c'est une très longue histoire et j'ai pas vraiment le temps.
Moi : oui, je m'appelle Castiel.
Sora : oh oui je me souviens.
J'espère quand même.
Sora : un dénommé Damon te cherchait.
Moi : heu ouais c'est mon frère.
Il est reparti et moi j'ai soupiré, on était pourtant très proche lui et moi, comment il a pu m'oublier comme ça ? Peut-être à cause de ce que tu nous dis pas ? Bon d'accord je vais t'expliquer. Je suis retourné dans la chambre avant qu'elle disparaisse.
(Flash back : Castiel a 14 ans et demi)
Mon frère a insisté pour que j'aille au collège, j'ai accepté pour qu'il me laisse tranquille, sérieusement moi au collège ! Il prend trop ses rêves pour des réalités celui-là.
Garçon : hé t'es quoi toi un démon.
Je me suis retourné et je l'ai regardé avec mon air de défi habituel.
Moi : oui, tu veux une démonstration peut-être ?
Mes yeux sont devenu entièrement noirs et mes dents toutes pointues. (c'est ses dents de démon)
Je lui ai offert un sourire en coin et je me suis lentement avancé vers lui, il est totalement effrayé, j'ai utilisé sa peur pour me rendre plus fort, j'ai entendu quelqu'un venir vers nous, j'ai rétracté mes dents et mes yeux sont redevenu normaux.
Homme : puis-je savoir ce qui se passe ?
Moi : on fait connaissance tout simplement.
Richard m'a appris qu'un meurtre doit toujours ce faire dans un silence total. Le garçon en face de moi est devenu blanc sous le coup de la terreur.
Homme : bien venez les enfants, les cours vont bientôt commencer.
Les quoi ? J'ai regardé l'homme qui nous a fait signe d'entrée dans cette......prison, je suis rentré et j'ai regardé autour de moi, il y a des gens partout des groupes de personnes totalement différentes. Ce monde est assez étrange. D'un coup j'ai entendu une sonnerie stridente et tous les enfants se sont précipités vers le grand bâtiment, quelqu'un m'a posé sa main sur mon épaule, je lui ai attrapé le poignet et l'ai plaqué au sol en maintenant son bras dans son dos.
VOUS LISEZ
Mon monde mortel (Castiel AS) [Tome 1] "En correction"
FanfictionCastiel a 18 ans, est né dans un monde mortel et en a payé le prix plus d'une fois, un lourd passé et une confiance difficile à donner, il n'est pas facile de le dompter. Mais quelqu'un va venir perturber ses lois, une fille qui cache elle aussi be...