les triplés

127 8 351
                                    

(N.D.A : je vais essayer de publier tout les mercredis, bonne lecture mes petits loups)

PDV : Kiara

On est rentré en France, je suis hyper contente et bien sûr plus d'une personne l'a remarqué.

Damon : au fait j'ai une question comment vous allez l'annoncer aux parents, surtout aux tiens Kiara ?

Castiel : heu on va improviser, t'inquiète ça va le faire.

Damon : vu ton sens de l'improvisation je n'en doute pas, mais je te rappelle que tu ne peux pas aller sur la cité des anges sans la permission de l'empereur.

Moi : bah je vais essayer de les cuisiner un peu et quand ils seront dans l'ambiance, je leur dirais.

Dis comme ça, ça a l'air d'être un bon plan, mais je ne suis pas sûr qu'à la pratique ça le fasse, enfin je verrais bien, de toute façon ils ne peuvent rien dire.

Castiel : au fait, des nouvelles de Markos ?

Damon : non, mais apparemment il a compris la supercherie des bagues.

Castiel : je m'y attendais un peu, mais pas si vite.

Il s'est mis à réfléchir.

Castiel : il faut trouver un moyen de l'arrêter au plus vite.

Damon : tout en s'occupant aussi des autres.

Moi : c'est ça le plus compliqué, il faut avoir les yeux partout et en même temps.

Perso, je trouve ça compliqué, il ne faut jamais relâcher sa garde, sinon bah on signe notre arrêt de mort.

Damon : il faut qu'on agisse vite et que le plan soit élaboré au détail prés, mais avant tout il faut observer la stratégie de notre adversaire, même si nous l'avons déjà fait, c'est primordial pour monter un stratagème sans failles.

Castiel : oui, mais avant il faut bien trouver la planque de chacun de nos adversaires avant de faire quoi que soit ? Même si on les enlève ils nous diront absolument rien au risque de se faire tuer ensuite.

Moi : il a raison et il faudra les garder à l'œil quand on les aura trouvés, surtout les voyageurs.

Au bout d'un certain temps, on s'est dit que mettre les autres boss au courant est une bonne idée.

Damon : plus il y a de fou, mieux on rit.

J'ai voulu lui sortir "moins il y de riz tu veux dire"mais je me suis ravisé et au final Castiel a fait venir les autres chefs de gang à la maison pour leur parler en privé et leur expliquer un peu l'état dans lequel nous somme. On était en train de parler tout ensemble et c'est à ce moment que les filles sont rentrés.

Angi : on a un truc à vous.......

Elle s'est stoppé net, Tyler s'est mis à parler d'une voix assez froide, mais très douce en même temps, sa voix habituelle.

Tyler : jeunes filles, on est, je pense, tous très heureux de vous rencontrer.

Zack : bien sûr.

Ils se sont levé pour les saluer comme il se doit.

Castiel : au fait vous vouliez nous dire quoi ?

Gabi : en fait c'est peut-être pas important, vu votre réunion je pense qu'il y a pire, mais au lycée il a des garçons que l'on trouve suspect et qui dégage quelque chose de bizarre.

Mon monde mortel (Castiel AS) [Tome 1] "En correction"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant