PDV : Kiara(11 novembre).
ça fait déjà plusieurs jours que l'on essaye de faire sortir Lucifer, mais il reste caché, j'ai très peur pour Castiel, je sais que son temps est compté, tout le monde le sait, je suis dans la salle Looney Tunes, je fais le ménage, quand Castiel va revenir, j'aimerais que tout ce qu'il aime soit comme avant, mais je sais que c'est impossible à commencer par moi et son âme.
Damon : en pleine réflexion ma belle ?
Moi : si l'on veut.
Damon : dit toi qu'en aucun cas, c'est sa faute.
Moi : oui, je le sais.
il partit en me laissant seule, je sais que ce n'est pas sa faute et c'est bien pour ça que je veux le sauver de lui, reste à le trouver, après avoir fini, je suis sortie prendre l'air, par la même occasion je sortis Démon, Castiel lui manquait à lui aussi, une fois dehors, j'ai laissé Démon me guider, après tout, il connaît cette ville mieux que moi, contre toute attente il m'a conduit jusqu'à Lucifer, je me suis caché et j'ai envoyé un message à Damon, je suis Lucifer, le plus discrètement possible.
Lucifer : Kiara, pourrais-tu venir me parler directement au lieu de te cacher.
oups, pour la discrétion c'est raté.
Kiara : rend nous Castiel et tout se passera bien.
Lucifer : viens-le chercher.
mon téléphone a sonné, j'ai voulu décrocher, mais Lucifer a envoyé un petit couteau sur mon tél et il s'est coupé en plusieurs morceaux.
Lucifer : c'est entre toi et moi.
Moi : comme tu veux.
je suis terrifié, mais j'essaye de ne pas lui montrer, il pourrait en tirer avantage, Damon n'est pas encore arrivé et même s'il m'a dit de l'attendre, je voulais le battre moi-même, c'est en partie mon combat.
Lucifer : allons-y.
je me mis en position d'attaque, il fit la même chose et il m'envoie directement une boule de feu, je l'ai contré et attaquai avec une boule de plasma, il la paraît sans mal avant de m'envoyer des bourrasques de vent qui m'a envoyé valsé contre un mur et le fêla un peu.
Lucifer : déjà fatigué et ça ne fait que commencer.
je me suis relevé et je lui ai envoyé des cristaux de glace.
il les a paraît avec du feu.
Lucifer : trop facile.
il m'envoyer un poignard, que j'ai paraît avec un mur de glace, quand la glace se brisa Lucifer à décider de m'attaquer au corps-à-corps, sur ce terrain, il est bien plus fort que moi, il a repris son poignard avant de me le planter dans la poitrine plus précisément dans le cœur. à la basse, le plan était que Damon, les autres et moi-même l'attaquons avec nous plus forte attaque pour que l'on puisse affaiblir Lucifer le temps que Castiel reprenne sa place, mais on a un peu manqué de temps.
VOUS LISEZ
Mon monde mortel (Castiel AS) [Tome 1] "En correction"
FanfictionCastiel a 18 ans, est né dans un monde mortel et en a payé le prix plus d'une fois, un lourd passé et une confiance difficile à donner, il n'est pas facile de le dompter. Mais quelqu'un va venir perturber ses lois, une fille qui cache elle aussi be...