la fin approche ?

117 8 30
                                    

( petite question avant de commencer quel âge vous me donnez par rapport à mes écrits ? La réponse est assez importante pour moi, sur ce je vous laisse lire ce chapitre, bonne lecture😺)

PDV : Castiel

J'avais bien prévu qu'on mettrait un sacré temps pour les retrouver, mais jamais je me saurais dit que ça pourrait prendre plus de 15 ans, oui ça va faire plus de 15 ans que je voyage avec mon frère, Enzo et Lexy qui nous guide un peu prés. Tellement de choses se sont passé en ses 15 dernières années. Damon a eu lui aussi des jumelles, Siréna et Élina, elles ont dix ans et ont le caractère de leur père, à la surprise générale Damon est très papa gâteau et avec une famille comme la nôtre, ses petites ne manquent de rien. Il y a Priya qui est devenu une brillante avocate et on se voit que très rarement, en même temps elle fait sa vie et moi je fais la mienne, on s'écrit de temps à autre, mais aucun de nous n'a vraiment le temps. C'est comme pour mon petit Razmo, Lysandre est devenu un homme accompli, il a une famille, un travail, une vie de mortel tout simplement avec en plus ses responsabilités de gardien. Sinon les copains sont toujours avec moi, certains voyagent, d'autres font leur vie à côté, la vie fait ce qu'elle veut des gens y compris des animaux malheureusement, Démon n'est plus des nôtre aujourd'hui et sa mort a causé un vide, mais il a eu une belle vie et de longues années pour un chien, en général on peut rendre les animaux immortels aussi, mais j'ai voulu qu'il vive une vie un peu prés normal, Bisou est elle aussi partie avec les honneurs. Bien parlons un peu de moi, les Parker ont décidé de me lâcher un peu la grappe, un peu d'intimité ne fait de mal à personne, Rayan me court toujours après, mais par contre Peter je ne le vois plus depuis des années et c'est très bizarre on dirait qu'il a disparu de la surface de l'univers, tien en parlant de gang, je n'ai eu aucune nouvelle de Nathaniel et je dirais pour une fois que c'est plutôt bon signe, pour finir Racaille a tenu sa promesse et ne s'attaque plus aussi souvent aux humains.

Damon : c'est très beau Miami.

J'allais oublier, l'odorat de Lexy nous a conduits à Miami.

Moi : tu les sens toujours ?

En fait ce qu'elle sent c'est les autres serpents et les serpents qu'ils gardent en captivité ont une odeur bien particulière, que seuls les serpents peuvent sentir. 

Lexy : oui.

Lexy est cachée dans mon sac, pour pas qu'on se fasse arrêter par les flics ou effrayer les citoyens. 

Enzo : ils sont près ou pas ?

Lexy : assez loin.

Elle nous fait marcher dans toute la ville, mais on n'a rien trouvé.

 Lexy : c'est bizarre je sens leurs odeurs et elle est très forte.

Damon : est-ce que tu peux te tromper ?

Lexy est sorti du sac mon aller sur son épaule.

Lexy : qu'est-ce que tu crois ? je ne suis pas une débutante !

Elle est très susceptible.

Moi : ne t'en fais pas, c'est aussi chiant pour nous que pour toi, mais tu pourrais retourner te cacher ?

Elle fait quand même deux mètres et demi de long et un serpent de cette taille ça ne se loupe pas facilement. Elle y est retourné, elle est lourde et assez à l'étroit, mais c'est la meilleure des solutions.  

Lexy : par là.

Elle a désigné une direction avec sa queue et on l'a suivi, mais on les a raté de peu il y a juste les traces de leur camion. 

Mon monde mortel (Castiel AS) [Tome 1] "En correction"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant