PDV : Kiara
je me suis réveillé dans ce lit en sous-vêtements, mais Castiel lui n'est plus là, je me suis lavé, habillé et je suis descendu dans la salle de billard, je savais que j'allais y trouver la bande, ils sont tous là un café et une bière à la main pour certains, le problème je les vois tous sauf ma tomate.
Moi : grand coquin tu serais où est ton frère ?
Damon : bien sûr que je sais, il est parti faire quelque chose il doit revenir dans une heure ou deux.
quelque chose ? j'espère que ce n'est rien de grave. je me suis détendu et j'ai regardé mon portable, 20 messages de Rosa dans la plupart elle me demande juste où je suis ? si je vais bien ? j'ai décidé de l'appeler, je suis allé dehors, elle a décroché presque immédiatement.
Rosa : hé ma belle, comment tu vas ?
Moi : Rosa tu pourrais te calmer et oui je vais très bien.
Rosa : la directrice te cherche partout.
Moi : dit lui que je reviendrais après 17 heures.
Rosa : elle ne va pas être contente !
j'ai rigolé ça devient une habitude que la dirlo soit en colère.
Moi : sinon toi ça va ?
Rosa : oh oui même très bien aujourd'hui les profs nous font visiter une parti de la ville.
Moi : dis-moi où vous êtes un peu près et je vais vous rejoindre là-bas.
Rosa est allé demander à un prof où ils sont et me l'a répéter.
Moi : ok c'est noté.
Rosa : mais tu es sûr que tu ne vas pas te perdre ?
Moi : bien sûr j'ai de super guides.
Rosa a rigolé elle aussi, c'est assez sympa d'être ici finalement.
Rosa : je dois te laisser je suis désolé.
Moi : t'inquiète on se voit tout à l'heure.
Rosa : à toute ma belle !!
elle a raccroché, je suis allé manger en compagnie des garçons (oui, ils mangent à 14 h), on s'est assis dans la salle à manger qui est juste magnifique, en temps normal on peut être servi dans la chambre, mais je trouve ça plus sympa de manger ensemble.
Drogo : Damon il faut vraiment que tu arrêtes de gagner tout le temps c'est chiant.
Damon : t'as qu'à pas jouer !
Enzo : c'est claire c'est pas de sa faute si tu es nul.
une personne normale aurait pris ça pour une insulte, mais Enzo et Damon le taquinent juste et Drogo prend ça avec humour, donc ça passe.
Gabi : en fait Kiara ?
Moi : oui ?
Gabi : tu sais jouer au billard ?
Moi : non je n'en ai jamais fait.
Balam : et tu aimerais apprendre ?
j'ai réfléchi quelques instants.
Moi : oui ça peut être sympa, mais vous allez pas jouer tout le temps au billard ?
Damon : mais non quelle idée, après le déj on va à la piscine.
VOUS LISEZ
Mon monde mortel (Castiel AS) [Tome 1] "En correction"
FanfictionCastiel a 18 ans, est né dans un monde mortel et en a payé le prix plus d'une fois, un lourd passé et une confiance difficile à donner, il n'est pas facile de le dompter. Mais quelqu'un va venir perturber ses lois, une fille qui cache elle aussi be...