sauvons Damon

154 6 0
                                    

PDV : Kiara

quelques jours plus tard, on a kidnappé le mec qui a pris la place de Damon, Castiel l'a enfermé dans la cave et en ce moment il l'interroge avec Enzo. j'ai décidé de rester avec Cat dans le salon, je dois bien avouer, j'ai peur de ce qu'ils vont lui faire.

Cat : pour l'instant on n'entend personne crier, c'est déjà un record.

ça ne me rassure pas du tout.      

Moi : pourquoi ?

je ne sais pas si je veux savoir la réponse.

Cat : ça va faire 2 heures qu'ils y sont et ils n'ont toujours pas perdu patience, la dernière fois ils ont tenu vingt minutes, mais Damon était avec eux. ils forment ce qu'on peut appeler un trio infernal.  

Moi : "le trio infernal" je trouve que ça leur va bien.

Cat : c'est vrai, mais sans Damon...

un crie l'a arrêté en plein milieu de sa phrase et plusieurs on suivit le premier.

Cat : nouveau record 2 h 03, pas mal. 

on a parlé d'autre chose, 2 autres heures plus tard, Enzo et Castiel sont remontés et Castiel a du sang autour de la bouche et sur ses mains, Enzo lui en a un peu sur son t-shirt.

Cat : vous lui avait fait quoi ?

Castiel : il a vingt-quatre heures pour nous dire où est Damon ou nous dire qui a l'info. 

le téléphone de Castiel a sonné, il s'est isolé pour répondre.

Cat : alors ? 

Enzo : Castiel s'est un peu énervé et il s'est défoulé dessus, il a fini par vraiment s'énerver sous les provocations du mec, bon j'avoue je suis un peu dans le même état.

Moi : et ? 

même si j'ai peur de la suite, je veux savoir.

Enzo : et il a fini par lui injecter du venin.

Moi : mais comment ? 

Cat : il a mordu, les furyains peuvent contrôler s'ils l'injectent ou pas.

un autre pouvoir que je ne connaissais pas, Castiel est revenu et a lancé un regard à Enzo qui a tout de suite compris la signification de ce message.

Castiel : on y retourne.

ils nous ont laissés toutes seules.   

PDV : Damon 

je me suis fait avoir comme un con, depuis que je me suis réveillé ici, j'essaye de trouver un moyen de sortir, mais avec mon manque de sang c'est pas très facile, je suis affaibli et mes articulations me font mal, mes veines deviennent comme du papier de verre que l'on frotte sous ma peau, chaque mouvement me fait très mal. c'est humiliant de se faire enfermer comme un débutant, si je le retrouve, je le décapite, il peut en être sûr. la différence entre les vampires et les furyains, c'est que de 1 on a plus de pouvoirs et de 2 quand ils sont en manque de sang les vampires finissent par se dessécher et se momifier, alors que nous on souffre constamment, ce supplice se termine quand on boit du sang.

PDV : Castiel 

j'ai reçu un appel de Balam, je suis aller décrocher dehors.

Moi : oui ? 

Balam : tu en as mis du temps.

Moi : j'ai les mains pleines de sang c'est pas facile avec le tactile.

Mon monde mortel (Castiel AS) [Tome 1] "En correction"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant