PDV : Kiara ( 10 juillet )
je me suis réveillée un peu chamboulée, ce qui c'est passé hier ce n'est pas rien. J'aurais dû le savoir quand ma sœur a dit "utiliser mes pouvoirs au service du diable", elle m'a donné une indication et moi j'ai cru que c'était une expression. je me suis douché, coiffée, un peu maquillée et je me suis aussi occupée de Bisou. Puis je suis parti pour le lycée.
Val : tu ne manges pas ?
moi : je n'ai pas très faim.
je l'entendis soupirer et je me mis en route, j'appréhende cette journée de cours. Dans la cour, mes amis parlaient ensembles sauf Castiel et Lysandre qui parlent à l'écart. j'ai rejoint mes amis.
moi : salut les amis!
Rosa : salut ma belle, tu vas bien ?
moi : très bien et toi ?
Rosa : je suis un peu inquiète pour Lysandre.
j'ai regardée en direction de l'intéressé. il parlait avec Castiel qui, s'en fichait totalement. Soudain tête de feu c'est énervé contre son ami qui lui faisait certainement la morale. Castiel est parti en direction du bâtiment, je vis Lysandre secouer la tête de gauche à droite dépitée par la réaction de son meilleur ami. il nous a rejoint.
Kiara : qu'est-ce que tu lui as dit ?
Lys : je ne peux pas en parler.
j'en ai marre.
Kiara : si tu veux parler de ses pouvoirs, je suis au courant.
tous : tu es au courant !
Kiara : oui.
Lys : je lui ai dit qu'il faut peut-être qu'il arrête de faire souffrir tout le monde.
moi : il ne fait souffrir personne! Il veut juste aider, mais il le fait ... à sa manière
ils m'ont regardés avec des yeux ronds, je m'étonne souvent en ce moment. ma bouche parle toute seule.
Iris : ce n'est pas une excuse, si ?
Kim : non, c'est pas une excuse !
je me demande pourquoi se débat.
moi : en fait, qu'est-ce qu'il a fait ?
Lys : la police a retrouvé un corps dans une ruelle de la ville, il était vidé de son sang.
moi : tu aurais une photo ?
Lys : oui, tiens.
il m'a montré la photo, ce n'est pas l'oeuvre de Lucifer. je dois voir Castiel et je sais exactement où le trouver.
moi : je dois y aller, je reviens.
je suis montée sur le toit, et comme je l'espérais, il était là, debout sur le petit muret au-dessus du vide. Il regarde l'horizon.
Castiel : pourquoi tu viens là ?
moi : pour te parler de la victime, dans la ruelle.
Il c'est tourné vers moi, les yeux remplis de haine, mais il me parlait avec un ton calme et posé.
Castiel : vas-y parle.
moi : qui l'a tué ?
La haine dans ses yeux c'est amplifiée, il c'est retourné vers la ville et ma répondu d'une voix qui m'a fait froid dans le dos.
VOUS LISEZ
Mon monde mortel (Castiel AS) [Tome 1] "En correction"
FanfictionCastiel a 18 ans, est né dans un monde mortel et en a payé le prix plus d'une fois, un lourd passé et une confiance difficile à donner, il n'est pas facile de le dompter. Mais quelqu'un va venir perturber ses lois, une fille qui cache elle aussi be...