Noël

177 9 3
                                    

contre toute attente,  la journée s'est bien passée, Ambre a essayé de m'approcher d'un peu trop près et Kiara est arrivée, je crois qu'elle a le droit à un séjour à l'hosto et c'est mérité, à part sa Kiara ce contrôle à merveille, en ce moment elle chez elle et moi je suis au gang, on doit aller au port, normalement il y a une cargaison d'armes apportées par la mafia, on va les voler ça ne va pas être facile, mais ce n'est pas impossible, on y est allé en voiture et à moto pour moi, on s'est garé à l'abri des regards indiscrets, on entend tranquillement qu'ils arrivent, on a fait ça une ou deux fois, en ce moment on a besoin d'arme, moi je suis avec Balam sur ma moto, Esteban est avec Kira, Tim et Max dans une voiture, Ryan est avec Alexandre, Anna et Leila, Anna est une petite nouvelle.   

Balam(chuchote) : tien ils arrivent.

on va devoir faire très vite, pendant qu'ils chargent le camion, je suis allé près d'une des roues, j'ai ouvert le truc pour les gonfler(je ne sais pas comment ça s'appelle) et je suis reparti à ma moto.

Balam(chuchote) : et maintenant ?

Moi(chuchote) : on attend.

le camion est parti du port avec plusieurs voitures à ses côtés, on les a suivis de loin, on n'a pas allumé les phares, bon j'avoue récupéré des armes de cette manière, c'est moins cher et c'est un peu de la triche, mais on ne va pas payer pour quelques armes. alors 2 mecs à l'avant et à l'arrière du camion 5 dans chaque voiture au maximum ils sont 20, ça ne va pas être compliqué de les neutraliser, au bout d'un moment ils se sont arrêtés sur le côté, on a fait de même, c'est parti, dans le silence le plus total, j'ai cassé la nuque au premier, Balam lui a fait de même avec celui qui regardait la roue, pendant que les autre s'occupé des mecs dans les voitures, quand tu as des pouvoirs c'est trop facile de neutraliser des humains, j'ai fait fondre le verrou de la remorque a plus de 5 000° ça a mis un peut de temps, mais au final c'était facile, j'ai ouvert il y a avait bien trois mecs, un ma tiré dessus, j'ai retiré la balle sans mal, elle ne c'était pas logée trop loin. 

Moi : on ne fait que passé.

je suis entré sans gêne suivi de Balam.

Mec(1 chuchote) : heu on fait quoi ?

Balam : de toute façon on ne va pas vous tuer.

Moi : c'est sûr ce serait du gâchis, on va juste vous effacer la mémoire, c'est bien plus facile.

Mec(2) : vous êtes quoi au juste ? 

les mecs ils sont en face de créatures surnaturelles immortelles et ils perdent tous leurs moyens, je me suis servi en regardant si elles sont munies d'un silencieux, la plupart oui, les mecs se sont enfuis Tim, Max, Ryan et Alex les ont arrêtés.

Ryan : vous coûtez aller où comme ça ? 

les mecs : ...

Tim : c'est bien ce qu'on se disait.

Damon m'a parlé par oreillette, il surveille s'il n'y a pas des flics qui viennent.

Damon : petit frère tu pourrais passer la seconde !

Moi : changement de plan, qui a le permis ?

ils se sont tous regardés. 

Moi : bon ok, Balam tu conduis le camion avec Leila.

normalement Damon est au Sud-Est, il faut aller à l'opposé, je suis descendu du camion, j'en ai profité pour effacer la mémoire aux mecs, j'ai regonflé la roue et j'ai allumé le contacte avec un peu de foudre et je suis monté sur ma moto on est parti aussi vite que l'on le pouvait.

Mon monde mortel (Castiel AS) [Tome 1] "En correction"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant