petit problème

187 8 0
                                    

près d'une semaine s'est écoulée et toujours aucune trace d'un problème quelconque, a par bien sûr Ambre qui nous fait des coups bas, pour l'instant ça reste gentil, elle a fait en sorte de faire virer Kiara ainsi que moi pendant deux semaines, c'est une façon comme une autre de faire bonne impression dès la rentrée. ce qui s'est passé c'est que Nathaniel m'a bien cherché plus que d'habitude et il m'a trouvé, je me suis emporté et Kiara a essayé de m'aider, sans pour autant réussir. en ce moment, on explique tant bien que mal à Damon ce qui s'était passé, il pense que l'on a fait exprès.

Damon : Kiara, tu devrais arrêter de traîner avec mon frère, il commence à déteindre sur toi.           

en fait je viens de cogiter, mais depuis quand Damon est comme ça, stricte et responsable, je dois être en plein cauchemar, d'habitude ça ne le dérange pas que je me fasse virer, bien au contraire il est content que l'on puisse passer plus de temps ensemble, il doit être malade ou très perturbé, je suis allé voir Cat sur le balcon.

Moi : Cat ? 

Cat : figure-toi que je ne sais pas ce que ton frère a et ça m'inquiète autant que toi.

Kiara l'a regardée stupéfaite, au moins j'ai ma réponse.

Moi : d'accord, mais il faut quand même le surveiller de près.  

Cat : je suis de ton avis, il n'est pas comme ça d'habitude, il est plus du genre mauvais garçon.

on est bien d'accord, sache Damon que quoiqu'il arrive tu ne pourras pas me le cacher longtemps, je suis allé dans ma chambre avec Kiara.

PDV : Kiara

on est allé dans la chambre de mon rebelle et je me suis assise sur le lit, le fait que Damon n'est pas dans son assiette, perturbe tout le monde. il a enlevé son t-shirt et l'a posé sur sa chaise, je suis allé devant Castiel, j'ai enroulé mes bras dans son dos, il m'a rendu mon étreinte en me serrant contre lui puis il m'a regardé dans les yeux en posant ses mains sur mes hanches, ce geste me donna quelques frissons de désir. il releva mon menton et m'embrassa avec fougue, il m'a plaqué contre le mur, j'ai passé une de mes jambes entre les siennes collant mon bassin au sien, j'ai mis une de mes mains dans le bas de son dos, l'autre resta ballante et Castiel a mis ces bras au-dessus de ma tête.

(je suis assez nul pour décrire)la suite a été encore plus chaude que d'habitude(après le câlin), je suis sur le dos la tête tournée vers le rebelle, Castiel est sur le côté il me regarde en souriant, je lui rendis son sourire, on est allé se douc...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(je suis assez nul pour décrire)la suite a été encore plus chaude que d'habitude(après le câlin), je suis sur le dos la tête tournée vers le rebelle, Castiel est sur le côté il me regarde en souriant, je lui rendis son sourire, on est allé se doucher, après on s'est rhabillés, il est resté torse nu pour plus grand plaisir. on est descendu dans le salon prendre un verre de bourbon, Damon est à la cuisine avec Enzo, a notre plus grande surprise Damon boit un café, Castiel s'est assis à côté de lui et moi au côté de Castiel.

Kiara : grand coquin ? 

c'est le petit surnom que je lui ai donné, mais il ne m'a pas répondu, il ne fait même pas d'allusion pour nous taquiner, c'est vraiment bizarre. 

Mon monde mortel (Castiel AS) [Tome 1] "En correction"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant