une bonne surprise

168 12 99
                                    

PDV : Kiara

ça va faire une semaine que je suis avec lui et c'est tout simplement le paradis sur Terre, pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt ?

Moi : on va où ?

Castiel : tu verras.

j'ai rit, en fin de compte j'adore ce sentiment de légèreté et de liberté, en plus vu que Castiel a ouvert le toit, c'est encore mieux. je l'ai regardé il a le sourit aux lèvres un sourire malicieux comme s'il allait faire une bêtise, en fait j'y pense.

Moi : Castiel, à cause de tout ça tu as raté la course de l'année dernière.

Castiel : c'est toi qui n'as pas regardé la course.

il m'a fait un sourire en coin, j'ai froncé les sourcils je ne comprends pas tout, comment il a pu y participer ?

Castiel : je n'y ai pas participé.

j'ai laissé échapper un rire, il me fait chier avec ses énigmes à la sherlock holmes.

Moi : elle a été reporté !

si c'est ça je suis fière de moi.

Castiel : oui, d'une année.

Moi : j'ai résolu une énigme de sherlock holmes.

il a ri avec un sourire amusé, il se moque clairement de moi, je lui mis une petite tape sur l'épaule.

Moi : et donc tu comptes participer à celle de cette année ?

j'aimerais vraiment qu'il participe, c'est son rêve après tout.

Castiel : bien sûr elle a juste été reportée, pas annulé donc ils gardent les mêmes participants.

Moi : c'est génial.

il s'est arrêté à une aire de repos.

Castiel : il faut quand même que je mette de l'essence.

j'en ai profité pour me dégourdir un peu les jambes, cet aire de repos est presque dessert, en même temps il est 22 h enfin je crois, je me suis baladé en attendant qu'il finisse, il n'y a pas grand-chose ici, à part un motel. Soudain une faim désagréable m'a serré l'estomac et la gorge, je me suis tenue le ventre et je suis tombée à genoux parterre, j'ai entendu Castiel courir vers moi et il m'a pris dans ses bras pour me ramener à la voiture, il s'est mordu le poignet pour le donner ensuite, j'ai bu son sang et ça m'a tout de suite requinqué.

Castiel : ça va ?

il me regarde très inquiet.

Moi : je crois, c'était juste un coup de mou.

Castiel : tu es sûr ?

j'ai hoché la tête pour acquiescer.

Castiel : on va aller se reposer d'accord ?

j'ai une nouvelle fois hoché la tête, Castiel est allé garer la voiture puis on est allé au motel à côté, pour avoir une chambre. une fois à l'intérieure je suis aller prendre une douche, qu'est-ce qu'il m'est arrivé tout à l'heure ? je me suis habillé pour dormir et je suis aller m'asseoir sur le lit, Castiel m'a pris dans ses bras.

Castiel : ça va aller, demain tu pourras reprendre la route ?

Moi : oui, ne t'en fais.

je lui ai fait un sourire qui se voulait rassurant, je ne sais pas ce qu'il m'arrive, mais une personne pourrait m'aider c'est Luna.

Castiel : c'est exactement à ce que je pensais, ma mère est la seule qui connaisse tout ou presque les secrets des furyains.

Mon monde mortel (Castiel AS) [Tome 1] "En correction"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant