kidnapping

108 7 31
                                    

PDV : Damon 

Je me demande ce qu'a Kiara, si mes parents sont là, c'est que ça doit être grave. Castiel est discrètement descendu pour venir me chercher moi.

Castiel : j'ai quelques choses à te montrer.

Je l'ai suivi avec appréhension, qu'est-ce qu'il se passe ? On est allé dans sa chambre, la réaction que j'ai eu quand j'ai vu les deux bébés qui sont là, a fait sourire Castiel.

Moi : attend, je comprends pas, ils sortent d'où ?

J'ai réfléchi, je les ai regardé tour à tour. 

Moi : je te laisse l'annoncer aux autres ils sont tous là.

Je sens que je vais bien rire.

Castiel : pourquoi ? 

Je suis sorti à toute allure de la chambre.

Castiel : attend reviens là je voulais ton aide !

Je me suis mis à rire.

Moi : c'est tes conneries, pas les miennes !

J'ai traversé tout le salon sous le regard interrogateur de tout le monde suivi de prés par mon frère.

Enzo : qu'est-ce qu'il vous arrive encore ?

Moi : tu le sauras bientôt ! 

Et j'ai continué ma route jusque dans le jardin.

Moi : assume et laisse-moi tranquille !

Castiel : t'es chiant !

Il est retourné à l'intérieur, aller il est temps de se marrer un peu.

Enzo : heu qu'est-ce qu'il se passe ? On t'a entendu crier dans toute la maison.

Moi : tu vas voir, moi je ne te dirais rien.

Castiel est allé au micro et s'est mis à parler, j'ai hâte de voir son sens de l'improvisation et ce qu'il va dire.

Castiel : votre attention s'il vous plaît, je suis désolé de vous déranger, mais j'aimerais dire merci à tous ceux qui sont ici et surtout vous dire à quel point je suis heureux de reprendre ma place en tant que Boss du gang des dragons.

C'est une belle entrée en matière.

Castiel : et en tant que patron d'un gang réputé mondialement, il me faut bien des héritiers, même si je ne compte pas quitter mes fonctions d'ici-là, j'ai reçu il y a très peu de temps deux héritières que j'espère vous accueillerez à bras ouverts. Merci de m'avoir écouté.

Castiel est descendu de scène, je suis limite impressionné par son discours totalement improvisé, les copains ce sont mis à parler ensemble, je pense que personne ne s'entendais à ça, il est monté et on l'a suivi.

Enzo : heu on m'explique ?

Castiel lui a expliqué comment ça s'est passé.

Enzo : ça agrandit la famille, hein tonton ?

Il m'a donné un petit coup de coude, je lui ai lancé un regard noir, Castiel lui s'est mis à rire et Kiara a fait de même.

Moi : vous avez fini de vous moquer de moi.

Les copains sont venu voir les héritières du gang chacun leurs tours, ils sont ensuite parti pour laisser dormir Angi et Gabi. Ses deux gamines sont arrivées sans crier et gare, mais ça n'empêche personne de les aimer déjà.

Mon monde mortel (Castiel AS) [Tome 1] "En correction"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant