PDV : Castiel
j'ai regardé Kiara du coin de l'œil, je voulais juste sortir, je ne supporte pas d'être enfermé ce n'est pas ma faute, Richard y a contribué à cette claustrophobie que j'ai aujourd'hui, m'enfermer et me torturé tout le temps, ne jamais me laisser sortir c'est ce qui a causé cette peur, je ne reste jamais dans un endroit clos très longtemps. je vois bien qu'elle culpabilise, mais si je serais resté plus longtemps dans cet endroit je serais devenu fou, je n'aime pas les hôpitaux.
Moi : Kiara ?
Kiara : oui ?
je me suis excusé en lui racontant l'histoire, la dernière fois que je suis aller à l'hôpital pour voir quelqu'un on m'a annoncé que cette personne était morte.
Kiara : sans vouloir remuer le couteau, mais c'est qui ?
j'ai soupiré, elle a le droit de savoir.
Moi : c'était quelqu'un d'assez spécial que j'ai rencontré très peu de temps après que je sois parti pour mon premier voyage.
je tourne autour du pot, mais ce n'est pas facile de dire que j'ai eu une relation sex-friends avec une nana dans mes jeunes années. elle voit bien que tourne autour de mon bocal et me regarde sceptique comme si elle savait déjà ce que je vais lui dire.
Moi : c'était une fille, elle s'appelait Mara et on s'est tout de suite plu, mais vu que moi et les relations à long terme en général je n'aime pas ça et bien on s'est mis d'accord pour une relation sex-friends. enfin je vais pas te raconter les détails.
elle m'a regardé, je sais que j'ai des fantasmes plutôt bizarre.
Kiara : tu l'as amené dans ton délire de gangster et elle en a payé le prix, c'est ça ?
Moi : ouais.
c'était une bonne amie, personne ne savait ce qui se passait entre nous à part Damon bien sûr. en fait Damon fait office de psy au moins la séance est gratuite.
Kiara : c'était juste une amie avec qui tu avais une relation sexuelle ou plus ?
je sais très bien que sa question est innocente, mais la vérité c'est qu'elle ressentait plus que de l'attirance sexuelle à mon égard.
Moi : perso je l'appelais quand j'étais en manque, mais pas pour elle.
c'est en partie ça qui l'a tué, mais c'est aussi le fait que je lui ai caché ce que j'étais.
Kiara : elle était humaine, c'est pour ça que tu ne t'autorisais pas à avoir des sentiments pour elle ?
je suis restémuet face à cette question, personne ne m'a jamais posé la question. j'ai soupiré avant de lui répondre.
Moi : je ne sais pas et puis quelle différence ça ferait que je l'avoue maintenant elle est morte.
oui, elle est morte par ma faute, elle n'avait que 16 ans et moi je m'amusais, pensant qu'a moi. j'ai été égoïste et elle en a payé le prix, comme le sans cœur que je suis, je n'ai jamais eu de remords. alors pourquoi tu parles de ça ? tu te remues l'esprit pour rien si tu n'a pas remord, si tu es un sans cœur. je déteste cette foutue conscience, attend ma conscience, mais elle n'est pas censé être là, ses humains sont totalement fous pourquoi ils ont une conscience ? c'est chiant, ça parle tout le temps et ça te recadre quand tu fais une connerie.
Kiara : je voulais pas t'embêter.
Moi : non tu es curieuse, c'est en toi, tu peux rien y faire.
VOUS LISEZ
Mon monde mortel (Castiel AS) [Tome 1] "En correction"
FanfictionCastiel a 18 ans, est né dans un monde mortel et en a payé le prix plus d'une fois, un lourd passé et une confiance difficile à donner, il n'est pas facile de le dompter. Mais quelqu'un va venir perturber ses lois, une fille qui cache elle aussi be...