PDV : Kiara
Le lendemain de son altercation avec la faucheuse, Castiel a repris son poste de boss, mais malheureusement il n'a pas pu participer à la course. Alors c'est Tyler qui l'a remporté, il a gagné près de 15 millions et toutes les voitures de la course 20 au total en comptant la sienne, on va dire qu'elles sont plutôt belles et il m'en a même donné une.
D'après Tyler c'est une Hennessey venom F5, je suis rentré avec au gang.
Max : Kiara où tu as trouvé cette voiture ?
Moi : heu un petit cadeau de Tyler.
Je suis aller dans la salle d'entraînement, aujourd'hui il y a un combat au corps-à-corps et j'aimerais y participer et essayer de le gagner, mais pour ça les entraînements sont nécessaires, une heure plus tard Castiel est venue me prendre dans ses bras.
Castiel : alors prête ?
Moi : oui.
J'ai pris ma bouteille de sang et j'en ai bu une gorgée, ma soif de sang est toujours là, mais quand je bois le sang de Castiel ça s'apaise.
Castiel : alors on y va ! tu connais déjà les règles, n'est-ce pas ?
Je lui ai fait un signe approbateur, on ne doit pas utiliser d'arme ni nos pouvoirs à part la force, c'est pour être à force égal avec l'adversaire, on est arrivé devant la place et il y en a qui commençaient déjà un combat, les autres ont déjà parié sur le vainqueur.
Castiel : aller je parie sur Esteban.
Castiel a mis un billet de 20 dans un bol et en général les vainqueurs du pari se départagent la somme. c'est une mise au K.O et le sang coule plus d'une fois. Pleins de combat se sont déroulés et mon tour fut arrivé, je dois me battre avec le vainqueur c'est-à-dire Nicolas et ceux qui sont éliminés ne peuvent plus jouer.
Nicolas : c'est parti.
Le coup de feu a retenti et le combat à commencé, je n'ai pas eu le dessus tout de suite, mais après je l'ai eu il ne faut juste pas que je lui laisse le temps de répliquer ou bien je m'en sers à mon avantage.
VOUS LISEZ
Mon monde mortel (Castiel AS) [Tome 1] "En correction"
FanfictionCastiel a 18 ans, est né dans un monde mortel et en a payé le prix plus d'une fois, un lourd passé et une confiance difficile à donner, il n'est pas facile de le dompter. Mais quelqu'un va venir perturber ses lois, une fille qui cache elle aussi be...