tentation à risque !

359 11 5
                                    

Comme prévu, on est allé voir Tyler. J'ai prévenu Zack, sa réaction ne m'a pas surpris du tout.

(flash-back)

Avec Damon, on s'est dit qu'il vaut mieux avertir Zack de notre plan. On est donc allé au bar.

Zack : salut les mecs, je vais fermer.

Damon : on le sait, on veut te dire quelque chose.

On s'installa au bar le temps que tous les clients s'en aillent, mieux vaut éviter les oreilles indiscrètes.

Zack : qu'est-ce qu'il y a ?

moi : je veux faire une alliance avec Tyler !

Zack : mais t'es complètement malade, dingue, fou à lier.

Le plus dingue, c'est qu'il remarque ça que maintenant.

Damon : tu comptes nous faire tous les synonymes.

moi : je sais, mais qui ne tente rien, n'ont rien !

Zack : mais c'est du suicide !

Damon : que tu le veux ou non ! Il le fera.

Ça c'est bien vrai, je lui ai lancé un regard entendu et il a soupiré vaincu.

( fin du flash-back)

Il ne l'a pas très bien pris, on est arrivé au repère du gang des aigles autrement dit celui de Tyler. On est rentré, tous ceux qui s'entraînaient nous ont dévisagé de haut en bas.

Moi : quoi, vous n'avez jamais vu des étrangers ?

Damon (chuchote) : tu ne devrais pas les provoquer, on est sur leur territoire.

Parfois je trouve Damon trop poli, qu'on soit d'accord ça ne va pas au personnage.

Mec (1) : qu'est-ce que t'as gamin ?

Moi : je veux juste avoir une petite discussion avec votre boss.

Mec (2) : il va falloir nous passer sur le corps pour ça !

Je m'attendais à cette réaction, faut dire aussi que je l'espérais aussi.

Moi : je relève le défi !

Ils sont environ dix mecs assez costo, du gâteau.

Mec (3) : mettons les KO !

On les a tous battus haut la main, je me suis approché du premier mec.

Moi : c'est qui le gamin maintenant ?

Ils sont tous en sang, il ne faut pas me chercher.

??? : Lucifer !

Sans me retourner, je savais qui c'était en même temps sa voix n'est pas compliqué à reconnaître.

Moi : Tyler.

Tyler : tu ne veux pas discuter dans mon bureau plutôt ?

Moi : avec plaisir.

J'ai regardé mon frère et lui fis signe de venir, il est encore en train de tabasser quelque mec, on dirait que ça lui plaît finalement. On suivit Tyler qui nous mena dans une pièce qui lui sert de bureau, on s'est assis sur les chaises.

Tyler : quelle urgence vous amène ?

Damon : Nels !

Moi : il a encore frappé, mais cette fois sur l'héritière des anges !

Mon monde mortel (Castiel AS) [Tome 1] "En correction"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant