Taehyung
Une sonnerie retenti dans le lycée, où se trouvait Jungkook, un jeune garçon plutôt solitaire et mystérieux.
Il ne parlait qu'avec très peu de personnes, seulement avec ses 3 amis Jimin, Hoseok et Yoongi.
Ce jour là, Jungkook marchait le pas lourd dans les couloirs de son lycée, perdu dans ses pensées. Tout à coup il fut surpris par une main qui se posait brusquement sur son épaule :
-Kookie !
- Jimin tu m'as fait peur tu est fou !
Soudain, ils furent distraits par l'entrée fortuite d'un nouvel élève.
C'était Taehyung. Kim Taehyung.
Tout le monde murmurait à son égard, mais Jungkook restait de marbre. Il était tétanisé, comme s'il avait vu un fantôme.Puis, à la grande surprise des deux jeunes, le nouveau s'approcha lentement d'eux.
-Salut, je m'appelle Taehyung.
Jimin souriait en coin en voyant son ami Kookie dans un tel état.
-Moi c'est Jimin, et lui c'est Jungkook.
-Sa..salut .. répliqua Jungkook timidement.
-Je suis nouveau j'arrive à peine dans la région.
-Parfait, viens on allait justement à la cafétéria. Tu te joins à nous ? Dit Jimin le pas élancé.
-Excellente idée.
Ils se dirigèrent donc tous les trois vers la cafétéria, en profitant pour faire visiter les couloirs au nouveau.
Ils s'assirent à une table un peu à l'écart des autres élèves, qui tous, avaient le regard posé sur le beau Kim Taehyung.
Cependant, ce dernier avait le regard posé sur le timide Jungkook qui rougissait à vue d'oeil.
Kookie ne levait pas les yeux et gardait timidement la tête baissée , de peur de croiser son regard.
- Donc je suis dans votre classe? Demanda Taehyung prenant soudain un air plus sérieux.
-Oui. répondit Jungkook en levant les yeux.
Soudain, quelqu'un s'assit à leur table.
-Alors c'est toi le nouveau dont tout le monde parle !! Tu est déjà la star du lycée !
-Ravi de le savoir. Je suis Taehyung.
-Moi c'est Suga. Mais tu peux m'appeler Yoongi.
Le temps passa assez rapidement pour les trois qui conversaient, mais Jungkook ne disait rien. Il était toujours subjugué par la beauté du nouveau.
Une fois la fin des cours annoncée par la sonnerie, les 4 amis se séparèrent pour rentrer chez eux. Ils rentraient tous en voiture sauf Jungkook, qui commençait à se prendre l'averse.
Il accéléra le pas déterminé à ne pas se prendre la flotte quand il entendit quelqu'un crier son nom.
-Monte, je te ramène. Tu vas être tout trempé.
Jungkook se tourna et vit Tae dans une BMW noire, sourire en coin. Il monta et ne dis rien d'autre que merci juste après lui avoir indiqué le chemin à suivre.
Jungkook se questionnait. C'était bien la première fois qu'un garçon lui faisait cet effet là.
Mais à chaques fois que le plus jeune tournait la tête, V (Tae) le regardait.
-Tu ne regardes pas la route?
-Si bien sûr. Mais tu m'intrigues, Jungk....
-Appelles moi Kookie si tu veux.
-Dans ce cas, Kookie, tu m'intrigues.
-C'est une raison pour me fixer ainsi?
-Oui. Je te trouve particulièrement mignon et mystérieux. Ça me plaît bien.
Puis le silence s'installa n'arrangeant en rien la gêne du jeune Kookie.
-Et sinon, tu.. tu vis ou?
-Dans une chambre d'hôtel pour l'instant.
- Une chambre d'hôtel? Mais. . Tu n'as qu'à passer quelque temps chez moi. J'y vis seul..
Taehyung tourna alors le regarde vers Jungkook qui regardait ses mains croisées sur ses genoux. Il hocha la tête avant d'accepter.
~la suite très prochainnement~
VOUS LISEZ
Le Tournant { Vkook/태국 }
FanfictionUn nouvel élève arrive dans le lycée et change toute la vie de Jungkook, qui ne s'attendait pas à ce qu'il allait lui faire découvrir. Mais tout cela va bien vite dégénérer à l'arrivée de Laure dans leur vie..