☆7☆

1.1K 96 13
                                    

Petit chapitre

Ils firent plusieurs manèges à sensations. Ils passaient une soirée vraiment géniale aux yeux de Jungkook, aux yeux de tous les 4 d'ailleurs.

Après toutes ses émotions, ils décidèrent de prendre une crème glacée et de partir se promener le long de la plage.

Jimin tenait la main de sa copine, qui avait la tête posée sur son épaule.

Jungkook,lui, marchait aux côtés de Taehyung, il le regardait attentivement. Tae fascinait Jungkook.

-On s'assoit? Dit doucement Tae en regardant Jungkook, qui tourna rapidement la tête.

"Merde, j'espère qu'il ne m'a pas vu le regarder comme un psychopathe.."

-Bonne idée.

Ils s'assirent alors sur des rochers, juste en face de la mer, qui était mouvementé comme toutes les nuits.

Tae sentit soudain que la tête de Kookie se posa maladroitement sur l'épaule de ce dernier, ce qui n'échappa pas à son ami Jimin, qui souriait ne disant rien.

Tae prit la main de Kookie. Sa main était chaude et moite, comme celle d'un bébé;  ce qui attendrissait son coeur. Il se laissa prendre la main sans rien dire, oubliant même la présence du couple.

Jimin et Rachel s'embrassaient. Jungkook les regardait et se tourna ensuite vers Tae, qui regardait déjà Jungkook.

Ils en avaient tellement envie. Mais c'était encore trop tôt pour Jungkook qui pensait ;

"C'est tellement romantique.. si je ne l'embrasse pas maintenant je le regretterai sûrement plus tard.
Mais si ce n'était pas réciproque? Je vais attendre un signe de son affection."

Tae passa une main dans les cheveux bruns de Jungkook, soufflés par le vent.

Ils se rapprochaient doucement pour finalement faire frôler leur lèvres. Tae attrapa la nuque de Jungkook et ils s'embrassèrent.

Ils étaient à présent seuls, entendant le bruit des vagues qui s'échouaient sur la plage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ils étaient à présent seuls, entendant le bruit des vagues qui s'échouaient sur la plage.

Quand ils arrêtèrent, le couple à côté s'embrassait toujours.

"J'espère qu'il ne nous ont pas vu.."

Le téléphone de Taehyung sonna.

NUMÉRO INCONNU.

-Je reviens.

Tae s'eloigna.

DÉBUT DE L'APPEL

Allô? Taehyung?

-Qui est à l'appareil?

Tu ne me reconnais pas?

-Laure.

《Oui c'est ça. Tu est parti?》

-Oui je suis parti. Qu'est-ce que tu me veux? Comment as-tu eu mon numéro?

《Et toi, comment oses-tu partir dans prévenir ta femme?》

Le Tournant { Vkook/태국 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant