Jungkook s'effondra sur son canapé blanc, ce qui fit paniquer Yoongi.Y- Jungkook si c'est une blague elle est pas drôle! Jungkook !! Réponds moi !!..
Il le porta jusqu'à sa voiture et l'emmena directement aux urgences.
Yoongi ni personne n'avait le droit d'aller le voir ce jour là. Il devait passer plusieurs tests.
Taehyung, lui, n'était même pas au courrant. Yoongi, du téléphone de Kookie avait essayé de l'appeler au moins 20 fois mais tous avaient été filtrés.
Jungkook restait inconscient. Mais c'était plus comme s'il était endormi, bloqué dans un cauchemar.
*Rêve de Jk*
Tout est normal. Jungkook est avec Taehyung et ils sont chez eux. Jungkook prépare à manger et Tae est sur son téléphone, car il à déjà mis la table.
Soudain Tae recule. Ils sont à présent devant le lycée où tout le monde, même Tae, Jimin et Yoongi, le fixe.
Jungkook -
Il essaye de parler mais il n'y arrive pas. Aucun son ne sort de sa bouche il cri mais personne ne l'entends.
Tous se mettent à rire. Jungkook rentre alors en courrant sous la pluie, seul, exactement comme le premier jour et arrivé chez lui, Taehyung l'attends.
Ils vont se coucher et cette fois-ci, Jungkook est encore réveillé quand il reçoit le SMS de Yoongi.
Taehyung- Comment tu peux me faire ça?
Aucun son ne s'est décidé à sortir entre temps.
Tae- En plus tu ne me réponds pas. T'es vraiment un sale gosse.
Jungkook est choqué, et pleure mais Taehyung s'en fiche. Il part en lui disant :
-Oubli moi, oubli nous.
Jungkook ne peux plus se lever maintenant, son coeur s'accélère et la porte de sa chambre s'ouvre à nouveau.
???-Surprise.
Il ne distingue pas le visage de la personne qui est entrain de parler.
???- Je peux faire tout ce que je veux maintenant il est en mon pouvoir.
Jk, arrivant enfin à parler- Qu'est-ce que tu veux?
???- Je veux..
Ce que dit l'inconnu(e) est flou il ne comprends plus rien et tout est maintenant noir. Il ne rêve plus, n'entends plus, ne voit plus.
*Fin du rêve de Jk*
Le lendemain, Jungkook se fit réveiller par une main posée sur la sienne ; quelqu'un sanglotte à côté de son lit.
Il ouvre très doucement les yeux.
Jk - T...Tae ? C'est toi?
???- Non kookie c'est moi.. qu'est-ce qu'il s'est passé?
Jk - J..Jimin ?
C'était Jimin. Il avait été prévenu par Yoongi du téléphone de Jungkook le matin même.
Jimin- Où est Tae?
Jk- Je ne sais pas..je..je sais pas.
Jimin- Quoi?! Mais comment ça tu ne sais pas?!
Jk- Il croyait que je l'avait trompé mais j....j'ai..c'est pas moi c'est.. c'est elle et..
Il commence à respirer de plus en plus vite.
Jimin- Jungkook respires.
Mais ça empire, Jimin appelle les infirmier(e)s.
Infirmière 1; Je vais vous demander de sortir un instant jeune homme.
Jimin sortit et écouta à la porte.
Infirmier 2 - Ce n'est pas normal, c'est déjà la deuxième fois que...
Infirmière 3- c'est de l'hyper-ventilation selon le docteur Chan-Lee. Le coeur aurait prit un sacré choc la veille.
Infirmière 1- Un choc?
Infirmier 2- Émotionnel. On attends les résultats voir s'il ne fait pas une pericardite où simplement si le coeur n'est pas endommagé.
Jimin n'y croyait pas. Non pas lui,pas son meilleur ami. Il était tellement choqué qu'il ne sut qu'elle attitude adopter.
Les infirmier(e)s sortirent.
Infirmière 3- Nous avons endormi votre ami. Vous pouvez entrer il se réveillera d'ici quelque temps.
Jimin, essayant de faire comme si de rien était- Oui..merci.
Il entra dans la chambre et appela Yoongi sur le numéro de Jungkook.
*DÉBUT DE L'APPEL*
Y- Jimin! Comment va Jungkook? Je vais lui ramener son portable.
Jm- Chambre 12 étage 3 bâtiment B.
Y- Je serai là d'ici 20 minutes. Et Jungkook?
Jm- Je t'attends.
*FIN DE L'APPEL*
VOUS LISEZ
Le Tournant { Vkook/태국 }
FanfictionUn nouvel élève arrive dans le lycée et change toute la vie de Jungkook, qui ne s'attendait pas à ce qu'il allait lui faire découvrir. Mais tout cela va bien vite dégénérer à l'arrivée de Laure dans leur vie..