☆8☆

1K 90 18
                                    

Un imprévu

-J'ai pas le temps pour tes conneries, Laure.

Mais je t'aime Taehyung!

-Je n'ai pas de temps à perdre. Salut.

FIN DE L'APPEL

-C'était qui? Demanda Jungkook.

-Je t'en parlerais plus tard.

-D'accord..

Jungkook ne s'attarda pas trop sur le sujet. Tae se rassit auprès du jeune qui reposa sa tête sur son épaule.

Ils regardaient la mer silencieusement.

-Il est tard, on va rentrer. Faites attention sur la route. Dit Jimin, tendant la main à Rachel pour l'aider à se lever.

-A plus tard, Jiminie.

Ils étaient seuls sur la plage. Taehyung prit alors la parole.

-Jungkook.. si on en reprenait là où l'on s'est arrêtés?

Il n'eut même pas le temps de répondre ou de réagir que Tae se rapprochait déjà de Kookie pour l'embrasser une seconde fois.

Jungkook tombait peu à peu sous son charme.

Ils finirent par rentrer chez le plus jeune, puis partirent se coucher.

Ils étaient sur leur téléphone, quand Jungkook reçu un SMS de Jimin ;

Ne crois pas trop, on a tout vu. Comment t'a pu me cacher un truc pareil?

JK : 《Je suis désolé Jimin. J'aurais voulu t'en parler avant mais ce n'est pas aussi simple..》

J : 《Je comprends, petit cachottier. Au fait, c'est qui qui à appeler Taehyung tout à l'heure?

JK : 《Je ne sais pas, c'est pas nos affaires. À Lundi.》

Lundi

Jungkook prit sa place habituelle, seul au fond de la classe, pour pouvoir faire ce qu'il veut à l'abri du regard du prof.

Mais cette fois-ci, quelqu'un vint s'asseoir à côté de lui.

C'était son "petit ami" secret. Les heures passèrent, jusqu'au moment de manger.

Yoongi les avait rejoint à leur table, comme d'habitude.

-Devinez quoi? Y a une nouvelle qui arrive à peine aujourd'hui au lycée. Elle s'appelle Laure d'après ce qu'on m'a dit..

Taehyung lâcha soudain ses couverts, ne prenant même pas le temps de mâcher ce qu'il avait dans la bouche.

Il recracha la nourriture, ses amis le regardaient. Ils semblaient choqués.

-Bah quoi? C'est le prénom qui te choque? Dit Yoongi en s'adressant à Tae.

-Non.. je dois juste aller aux toilettes. Jungkook tu m'accompagnes?

-Euh.. oui.

Ils se relevèrent et se dirigèrent au toilettes.

-Tu peux me dire ce qui te prends?!

-Non rien du tout.. j'ai cru que Laure était une folle de ma région, après tout ce prénom n'est pas courant en Corée.. mais ne t'inquiètes pas Kookie.

-C'est qui cette Laure?

-C'est une fille qui me tournait autour même si elle savait que j'étais gay.

-Laisse moi deviner, celle qui t'a appeler samedi?

-Oui Kookie..

Tae avait les mains de part et d'autres du lavabo des toilettes, la tête baissée.

Jungkook lui, baissa les yeux, il était à la fois inquièt et triste. Il avait peur que Tae lui mente depuis le début.

Il était tombé amoureux de lui et avait peur de tout voir partir en fumée à cause de cette soit disant "folle".

Tae se releva et se tourna vers Jungkook.

-Kookie, regardes moi..

Il lui attrapa les joues, de sorte à lever son visage en sa direction.

-Je ne mens pas.

Jungkook sourit.

-Allons rejoindre les autres.

Ils revinrent comme si de rien n'était. Jungkook était désorienté, triste, jaloux et pensif, mais ne laissait rien paraître.

Il se dépêcha d'engloutir son plat et sorti de la cafétéria sans donner d'explications à personne.

Taehyung le suivi et l'attrapa par le bras.

-Tu vas où?

-J'ai besoin d'être seul, Taehyung. Dit froidement Jungkook, ne regardant même pas Tae dans les yeux.

 Attention, lemon à suivre  😄😄😄

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Attention, lemon à suivre  😄😄😄

Le Tournant { Vkook/태국 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant