Les jeux furent terminés. Le jeu imposé par Jungkook avait prit une tournure similaire à celle de son amant.
Ils s'endormirent, épuisés.
Le lendemain, Jungkook fut réveillé par les baisers de Tae sur sa joue. Il n'arrêtait plus de l'embrasser.
Jungkook : Tae.. Quelle heure il est ?
Tae : Ici il est 7h30. Lève toi mon Kookie alleeeeez !
Il le secouait dans tous les sens.
Jungkook : Ok c'est bon t'a gagné, je me lève.
Il avait la tête du matin, à vrai dire Jungkook était loin d'être matinal.
Ils descendirent en bas pour déjeuner.
Ensuite, ils regagnèrent leur chambre pour se doucher et se rhabillèrent.
Tae : T'es prêt ?
Jungkook : Prêt pour...?
Tae : Suis-moi. On va visiter Venise un petit peu.
Jungkook et Tae arrivèrent en plein cœur de Venise. Ils se tenaient la main et contrairement aux habitants de Séoul, les gens n'y prêtaient pas attention une seule seconde. Il y avait de tout dans les rues, alors eux étaient les moins choquants.
La journée était incroyablement belle, ils avaient même eu l'occasion de voir la tour de Pise. Ils avaient mangé dans un petit restaurant italien typique ce midi-là. Mais vers 17h45 environ, Tae et Jungkook croient apercevoir Yoongi avec une fille.
Jungkook : C'est pas Yoongi là-bas ?
Tae : Qu'est-ce que..
Suga et la jeune fille les avait vu, mais ils tenaient à tout prix à les éviter. Ils partirent très vite, ils n'avaient pas vu le visage de la fille qui l'accompagnait.
Tae : La politesse, woaw.
Jungkook : Non mais.. qu'est-ce qu'il fait ici ? y avait une chance sur mille pour qu'on le croise aujourd'hui à Venise.
Tae : C'était qui la fille avec lui ?
Jungkook : Je sais pas, je l'ai jamais vu avec une fille au Lycée.
Tae : Bon de toute façon on verra ça plus tard, on a pas fait tout ce voyage pour s'inquiéter des plans cul de Suga.
Jungkook :*rire* t'as raison.
Quelques jours passèrent mais cette histoire les tracassaient encore. Ils voulaient savoir ce que faisait Suga avec cette fille, et surtout pourquoi ils semblaient les éviter.
Jungkook sortit son téléphone mais il n'avait pas de réseau. Tae non plus, de l'Italie à la Corée il y a un sacré bout de chemin. Il ne leur restait plus qu'une solution ; mener leur enquête eux même.
Ils cherchèrent les deux partout mais impossible de les trouver.
Jungkook : Je sais ! Yoongi est fan de nourriture Italienne, c'est sa religion !
On a qu'à faire le tour des restaurants !
Bingo. La recherche à porté ses fruits.
Ils entrèrent dans le restaurant et s'assirent pour commander. Ils observaient Yoongi et Tae se crispa. Il était tout blanc.
Jungkook : T..tae ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
Tae : La..la fille c'est..c'est Laure !
Jungkook : Impossible !
Il se tourna et en effet, c'était bien elle.
Jungkook : Elle savait que tu venait ici ?!
Tae : à vrai dire, Suga à contribué au voyage.. c'est lui qui m'a proposé de t'emmener à Venise, au début je voulait t'emmener à Paris..
Jungkook ne dit rien. Il mit sa tête dans ses mains et soupira.
Tae : Bébé..
Jungkook : Écoutes je crois que...non je veux en avoir le cœur net.
Il se leva énervé. Tae tenta de lui rattraper le bras.
Tae : Kookie attends qu'est-ce que...
Jungkook : Yoongi !
Yoongi releva la tête en sa direction :
:Ohhh vous deux quelle surprise..
Jungkook : Ah ouais tu parles d'une coïncidence. On va se joindre à vous. J'espère que ça ne vous dérange pas?
Yoongi : Bien sûr que non... dit-il en regardant Laure qui faisait les gros yeux. Ils ne s'attendaient pas à ça du tout.
Tae s'assit à côté de Jungkook et lui dit discrètement à l'oreille : Tu peux me dire à quoi tu joues ?
Jungkook : Fais-moi confiance.
VOUS LISEZ
Le Tournant { Vkook/태국 }
FanfictionUn nouvel élève arrive dans le lycée et change toute la vie de Jungkook, qui ne s'attendait pas à ce qu'il allait lui faire découvrir. Mais tout cela va bien vite dégénérer à l'arrivée de Laure dans leur vie..