Petit voyage :)
Jungkook resta deux jours à l'hôpital et ressortit.
Jungkook : Désolé Tae d'avoir gâché nos vacances..
Tae : Tu n'a rien gâché du tout ! T'as pas peur des trains ?
Jungkook : Non pourquoi ?
Tae : J'ai obtenu un remboursement des billets d'avions et j'ai finalement obtenu de places pour Venise en train !
Jungkook : C'est vrai ? Oh mon dieu Tae tu es le meilleur !
Leur valises étant déjà prête, ils partirent en direction de la gare, pour monter dans le train qui les conduirait jusqu'à Venise, la ville des amoureux.
Dans le premier train, il n'y avait pas beaucoup de monde, en même temps à 5h00 du matin croiser des gens dans les transports en commun là-bas c'était peu courant.
Ils prirent ensuite un autre train mais cette fois-ci, c'était rempli de gens louches, d'SDF et de délinquants. Quand ils s'assirent, un homme complètement alcoolisé s'approcha d'eux :
Homme : Héé les jeunes laissez moi votre place !
Jungkook avait peur. Mais le sang de Tae, lui, ne fit qu'un tour.
Tae : Eh le poivreau va voir ailleurs si j'y suis !
Jungkook : Calmes toi Tae..je t'en pris.
L'homme fit tomber de la bière sur Jungkook sans le faire exprès évidemment, mais il ne s'excusa pas pour autant.
Jungkook rougit et ne dit rien. Ce qui énerva encore plus son amoureux, Taehyung.
Il se leva de toute sa grandeur et fit face à l'homme qui avait osé toucher à son Kookie.
Tae : T'aurai pas du faire ça. Dégages de là avant que je m'énerves!
Homme : héééééé diohcoizni odjcn
Tellement qu'il était alcoolisé il n'arrivait même plus à articuler. Sans doute a-t-il prit peur qu'il partit comme il était venu.
Jungkook : Je...je vais aller me changer dans les toilettes..
Tae : Je te garde ta place.
Jungkook commença à partir mais Tae le rattrapa pour l'embrasser.
Les autres gens présents les regardaient extrêmement mal. C'était sans doute la première fois qu'ils assistaient à ce genre de "spectacle" dans un lieu public.
Plusieurs heures étaient passées, ils arrivèrent enfin à Venise.
Il y avait des bâtiments anciens colorés, des statues humaines..
VOUS LISEZ
Le Tournant { Vkook/태국 }
FanfictionUn nouvel élève arrive dans le lycée et change toute la vie de Jungkook, qui ne s'attendait pas à ce qu'il allait lui faire découvrir. Mais tout cela va bien vite dégénérer à l'arrivée de Laure dans leur vie..