Cela faisait à présent plusieurs semaines qu'ils étaient en couple. Tout allait pour le mieux.
C'était enfin les vacances. Plus de sonneries, plus d'angoisses, plus obligés de vivre caché le temps de deux semaines. Jungkook venait de se réveiller et Tae n'était plus dans son lit. Où était-il ?
Il se leva et se dirigea dans la cuisine. Tae était déjà levé, douché, habillé.
Jk: Tae ? Il est 8h45 t'es sûr que ça va?
Il ne dit rien et embrassa Jungkook sur le front.
Tae: Installes toi je t'ai préparé ton chocolat chaud.
Jk : Merci mon TaeTae mais qu'est-ce qu'il t'arrives?
Tae sortit de son dos 2 billets d'avion.
Tae : J'ai pris deux billet pour 15h à l'aéroport. Devines où on va aller?
Jungkook : Mon Tae t'es trop mignon! Je ne sais pas?
Tae : Et bein c'est une surprise. Sois prêt, à 11h on va manger dehors et après on va à l'aéroport.
Jungkook termina son petit déjeuner et partit se doucher. A 11h ils étaient prêts. Ils se dirigèrent à l'extérieur de la maison.
Jungkook : Y a trop de brouillard on voit rien.
Tae : Tu sais à qui tu parles?
Jungkook : à mon petit Taehyung ?
Tae: Oui mais aussi au meilleur conducteur qu'il ai exister sur cette Terre. Fais moi confiance.
Jungkook prit sa main : Bien sûr que je te fait confiance.
Ils mangèrent puis partirent à l'aéroport.
Dans l'avion, Jungkook tremblait mais il ne voulait pas que son petit ami le voit.
Tae : Jungkook ? Tu tremble ça va?
Jungkook :Ou..oui. Mais dit moi seulement où on va..
Tae: Veniiiise !
Jungkook devenait pâle.
Tae : T'aimes pas l'Italie ?
Jungkook : Si Tae, c'est le meilleur jour de ma vie ! Mais j'ai une phobie de l'avion..
Tae : Pourquoi tu me l'a pas dit?
Jungkook tenta d'argumenter mais aucuns mots ne sortirent de sa bouche. Il s'écroula.
Tae : Kookie ? Kookie? JUNGKOOK ! ROIFNCOJDNCU...
C'est ce qu'entendait Jungkook avant d'entendre le silence glacial du malaise.
Tae : Au secours ! il faut l'emmener à l'hôpital !
Sans plus attendre, on fit sortir Jungkook d'urgence et Tae monta avec lui dans l'ambulance. Il lui tenait les deux mains, glacées pendant que les infirmiers tentaient tant bien que mal de le ré-animer. Mais en vin, il ne se réveillait pas.
Tae : Pourquoi il ne se réveilles pas ?! Qu'est-ce qu'il lui arrives!
Infirmier : Gardez votre calme. Il n'a rien, juste une baisse de tension. Votre ami va être prit en charge.
Tae se calma, rattrapa les mains de Jungkook et lui dit d'une voix faible :
Tae : Je suis désolé mon petit Kookie, je voulait juste faire de tes vacances les plus belles que tu n'ait jamais eu.
Il commença à pleurer quand Jungkook serra ses mains. Elles étaient tellement froide, on aurait dit un mort vivant.
Cela brisait le cœur de Taehyung de voir la moitié de son cœur allongé inconscient dans un lit d'hôpital alors qu'ils auraient pu être dans une magnifique chambre d'hôtel dans la ville la plus romantique du monde, Venise.
Tae après plusieurs heures d'attente, pu enfin entrer dans la chambre décernée au petit Kookie. Il se rapprocha de son lit et attrapa ses mains.
Tae : Jungkook.. Je voulais juste te faire passer la...
Jungkook, les yeux encore fermées dit d'une voix très faible :
-Je sais, j'ai entendu. Ce n'est pas ta faute, et crois moi, c'est la plus belle chose que l'on ai pu faire pour moi.
VOUS LISEZ
Le Tournant { Vkook/태국 }
FanfictionUn nouvel élève arrive dans le lycée et change toute la vie de Jungkook, qui ne s'attendait pas à ce qu'il allait lui faire découvrir. Mais tout cela va bien vite dégénérer à l'arrivée de Laure dans leur vie..