-C'est bon Tae... on en parlera plus tard.
Ils se lâchèrent puis entrèrent dans le lycée.
Laure les regardait marcher, une idée derrière la tête. Bien sur, ils ne l'avait pas vu.
En cours, Tae reçut un appel d'un numéro inconnu.
-Monsieur Kim Taehyung, votre téléphone éteins dans le sac je vous prie. Dit le professeur d'une voix sévère.
Il éteignit son téléphone et Jungkook le regardait d'un air étonné.
-C'était qui? -dit-il en chuchotant.
-j'en sais rien c'était en inconnu.
Tae regardait la fenêtre, ne se souciant plus de ce que disait le professeur.
"Je suis sûr que c'est elle.. putain. "
Les heures passaient, et il reçut un message.
《Rejoins moi derrière le lycée, mais ne dit rien à personne -Laure.》
Tae partit, profitant du fait que Jungkook était distrait par Jimin et Hoseok.
Jungkook vit Tae qui était déjà entrain de sortir, il décida donc de le suivre.
Il restait quand même à une certaine distance afin de ne pas se faire repérer.
Quand il arriva, il vit que Tae était avec Laure.
"Non..non..non! Je vais attendre de voir s'il se passe quelque chose."
Il n'entendait que très peu la conversation, mais il voyait bien que Tae repoussait les avances de celle-ci.
Il sortit alors très doucement de sa cachette, mais quand elle l'eut vu, elle attrapa la nuque de Tae et l'embrassa.
Tae désorienté se dégagea au bout de 5 secondes et il vit que Laure regardait un point fixe derrière lui.
Il se tourna et vit Jungkook, les joues toutes rouges et mouillées de larmes.
-Kookie c'est .. C'est pas ce que tu crois !
-C'est bon Taehyung.
Jungkook partit en courant, ne voulant même pas entendre ce que Tae avait à lui dire.
-Putain mais pourquoi t'as fait ça! Tu sais très bien que je suis gay en plus !
-Je suis désolée je l'avais pas vu. Dit-elle d'un air fourbe et fière d'elle.
-Mais bien sûr! Merci beaucoup Laure !
-De rien.
Tae partit en courant essayant de retrouver le petit Kookie, mais aucune traces de lui.
"Il est sûrement rentré chez lui.."
Tae monta dans sa voiture et fonça en direction de la maison de Jungkook.
Arrivé, il entra dans la maison et vit Jungkook allongé sur son lit, une respiration lente et des sanglots qui se faisaient entendre.
Quand Tae posa sa main sur l'épaule de Jungkook, il releva la tête et Tae vit le visage de Jungkook, les yeux voilés de larmes, les joues toutes humides.
-Kookie je..
-C'est bon Tae ! T'a eu ce que tu voulais non ? Maintenant dégages !
-Kookie c'est e...
-Jungkook, pas kookie, Jungkook!
-Mais écoutes moi au moins !
-J'en ai assez vu pour aujourd'hui, sors de chez moi s'il te plaît..
Tae soupira, tenta une dernière fois de sécher ses larmes mais ce dernier rejeta sa main et sorti de la chambre.
Tae sorti à son tour et retourna à la voiture. Il partit ne sachant pas quoi faire.
VOUS LISEZ
Le Tournant { Vkook/태국 }
FanfictionUn nouvel élève arrive dans le lycée et change toute la vie de Jungkook, qui ne s'attendait pas à ce qu'il allait lui faire découvrir. Mais tout cela va bien vite dégénérer à l'arrivée de Laure dans leur vie..