☆3☆

1.4K 119 21
                                    

Un week-end mouvementé..

Jungkook se réveilla en grognant jusqu'à ce qu'il aperçu le torse musclé de Tae, moulé par son t-shirt blanc humidifié.

-Bah quoi, t'aime ce que tu vois?

-Euh..Je..enfin..non...ou..

-T'inquiète petit c'est qu'un avant goût.

Jungkook rougit à ces paroles qui lui firent ressentir des bouillonnement dans le bas ventre.

Un silence s'installa.

-Kookie? Ça ne te fais pas peur d'inviter un inconnu chez toi? C'est vrai, tu ne sais rien de moi.

-Maintenant que tu le dis. Moi qui trouvais que tu avais une tête de violeur.

-Enfoiré! Viens ici petite taffiole!

Il attrapa Jungkook avec amusement avant de sauter sur son dos et de l'étaler sur le sol.
Ils se chamaillèrent comme des enfants pendant quelques minutes.

Ils s'arrêterent pour se retrouver dans une position assez gênante mais qui ne déplaisait pas aux deux jeunes.

Tae se retrouvait au dessus de Jungkook, qui lui était dos au sol et face au beau Taehyung. Ce dernier tenait fermement les poignets de Jungkook de chaques mains et ne les lachèrent à aucun moment.

Ils se regardaient. Plus rien autour d'eux ne semblait exister. Le souffle chaud et essoufflé de Tae se fit ressentir dans le coup de Jungkook qui ressenti soudain un énorme frisson; il frissonait de plaisir.

Ils reprirent leur esprit et se levèrent, comme si rien ne s'était passé.

Kookie recoiffa d'un simple passage de sa main ses cheveux tout ebourrifés.

-Te recoiffes pas, t'a l'air viril comme ça.

Jungkook ne savant pas comment le prendre, ne dit rien.

Puis, après un jeu de regard assez provoquateurs, jungkook dit;

-Il est tard. Je vais aller me coucher.

-PREM'S ! S'écria Taehyung en courrant en haut des marches.
Ils courrurent comme de vrais enfants dans les couloirs et les escaliers qui menaient à la chambre.

00h00.

Les deux jeunes avaient les yeux levés au plafond, éclairé par la seule lumière de la table de nuit.

Les deux ne disaient plus rien.

"C'est impossible.. je n'ai jamais ressenti ça.. encore la semaine dernière je fuyais cette folle dingue qui me courrait après, et là j'accueilles un inconnu dans mon lit..

En plus il me fait ressentir des choses que je ne pensait pas possible. Jeon Jungkook, serait tu... Gay?"

De l'autre côté, Taehyung.

"J'ai peur qu'il réagisse mal si je lui dis..enfin.. que je suis..Gay.
Si il est homophobe, c'est sur, je ne verrais plus jamais sa p'tite bouille angélique. Et son p'tit cul aussi.."

Jungkook brisa en quelques instant le silence par le pouvoir d'un simple mot.

-Tae?

-Oui, Kookie?

-Parles moi de toi. Je veux tout savoir.

Taehyung étonné, plaça ses bras, croisés derrière sa nuque, toujours en regardant le plafond.

-Hmm.. et bien j'était au Lycée NorthHigh à une centaine de kilomètres d'ici.
Je faisait parti d'un groupe de musique. Que l'on à mis de côté lorsque le bassiste et parolier est.. mort.

-Toutes mes condoléances.

-Après on s'est concentrés sur nos études, nos amours..

-T'a du en faire rentrer plus d'une dans ton lit.

-Qu'est ce qui te fait dire ça? C'est pas parce que je suis trop sexy et que je ressemble a un dieu que j'ai déjà ramener des filles chez moi.

-Euh.. pardon je.. enfin non c'est juste que.. t'a un sourire qui ferait craquer n'importe qui. Dit Jungkook d'une petite voix timide.

-Non. A vrai dire, les filles je n'aime pas trop ça.

Jungkook se tut, pensant avoir compris ce que Tae entendait par là.

-Tu sais Kookie,c'est comme la viande. Je les aimes pas saignantes mais plutôt bien tendre.

 Je les aimes pas saignantes mais plutôt bien tendre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le Tournant { Vkook/태국 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant