☆24☆

661 56 31
                                    

***********************************

Petite parenthèse - Salut les army/lecteur(trices)

J'écris d'autres fanfictions (Bts bien sûr mdr) mais pour l'instant je vais en mettre une autre.

C'est un JimKook (Donc Jimin et Jungkook). J'espère qu'il aura autant de "succès" que celui là!

"Mauvais Destinataire", le premier chapitre est déjà publié. J'espère que ça vous plaira.

https://my.w.tt/RseVMO9WBL

Merci à vous franchement 1.K c'est formidable je vous aimes trop 😍❤😘

Au fait, jusque-là j'ai publié des chapitres doux.. les choses vont peut être se corser niveau lemon.

Ai-je fais une allusion aux daddykink? Hm pit être bien que oui, pit être bien qu'non 😄🍋

Voilà voilà! Bonne lecture et c'est parti pour le chapitre 24 😄

***********************************

L- On se connaît depu....

Jimin- C'est à ma copine que je parles. Enfin à Rachel.

Rachel, soupirant - Bon je vais tout t'expliquer. Si tu veux savoir, je connais Laure depuis plusieurs années, en France on habitait dans la même ville. On était fan de Taehyung et Laure et moi on a décidé de s'installer en Corée. Il y a eu quelques imprévus et moi j'ai du m'installer ici et j'ai rencontré bah toi Jimin, et Jungkook. J'ai tout de suite eu un "coup de foudre" pour Jungkook et je me suis dit que la seule façon de me rapprocher de Jungkook était de sortir avec toi. Alors quand Tae est arrivé ici et à commencé à traîner avec vous, Laure et moi on a monter ce plan comme ça tous les deux se séparent et ils sont obligés de trouver du réconfort auprès de nous. Voilà tu sais tout.

L- Et Yoongi était l'appât idéal.

Jimin n'en revenait pas. Il était fou de rage.

J- Vous êtes vraiment.. j'ai pas les mots..

T- Des psychopathes.

J- Et toi Yoongi, tu savais tout et tu as attendu que Jungkook soit à l'hosto pour nous le dire?!

T- Et encore il nous l'a pas dit.

Y- Je suis désolé les gars.. je.. elles me font du ...

Après un moment de sanglots :

-Elles me font du chantage ! À chaques fois c'est la même chose ! Je voudrais bien vous voir à ma place !

T- Laure. Je peux te dire un truc ? Dit-il d'un ton serain.

L- Oui..

T- Je suis gay. Tu le sais non? D'ailleurs tu l'a su il y a bien longtemps.

L- Oui mais..

T- Ce que tu m'a fait c'est impardonnable. Si je veux je t'envoi en taule. Tu le sais ça aussi? Et pas que toi, Rachel aussi.

L- Tu ne le ferais pas.

J- En effet on ne le fera pas non. Ça servirait à quoi? À rien.

T- Allez viens Yoongi. On se casse de là. Dit Taehyung en attrapant ce dernier amicalement par l'épaule.

R- Jimin attends..

Jimin était très énervé. Il avait le même regard qu'à l'hôpital tout à l'heure, on aurait presque pu entendre le bruit de son coeur se briser.

J- Quoi?!

Rachel se rapprocha de lui :- Je me suis attaché à toi et.. et je regrettes vraiment Chimchim..

J- Choisis la simplicité c'est bien.. tu sais que je t'aime Rachel, mais je ne pardonnerais jamais ce que tu nous a fait.

Ils partirent alors tous les 3 laissant les deux filles seules, plus seules que jamais.

Les mois sont passés, Jimin, Yoongi, Tae et Jungkook sont à présent plus proches que jamais.

Un ans est passé Jungkook s'était rétabli petit à petit, grâce à Tae qui s'occupait de lui.

Tae- Kookie?

Jk- Oui ?

Tae- J'ai quelque chose à te demander.

Jk- Je t'écoutes Taechou?

Tae- À tes côtés j'ai passé les deux plus belles années de toute ma vie. Ensemble on a fait face à beaucoup de choses, comme des haineux, des maladies.. et aujourd'hui on en es là. Je t'aime plus que tout au monde et..

Jk- Où tu veux en venir je comprends pas.

Tae- Bon je vais être franc. Veux tu me faire l'honneur d'être mon babyboy?

Jk- Babyboy? C'est quoi ça? Retorqua-t-il un rictus aux lèvres.

Tae- Première règle en tant que Babyboy, tu dois m'appeler Daddy.

Jk - C'est quoi ce délir Tae?

Tae- Daddy.

Jk - Ok Daddy je..

Il poussa Jungkook sur le canapé et se mit à califourchon sur lui.

Tae- Babyboy, tu vas voir, c'est très simple.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La suite bientôt ^.^

Le Tournant { Vkook/태국 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant